Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 722
Enregistré le : jeu. oct. 30, 2014 11:19 pm

Message
Je roule de temps à autre dans le 250 essence d’un pote.

Je connais assez bien la gamme Mercedes et franchement c’est un produit dans le coup !

Sympa à mener.
Agréable à vivre si bien équipé.
La boite 9 est parfaite.

Un bon choix au quotidien
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Merci
Messages : 183
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 8:04 pm

Message
Je possède un GLC 250D acheté en remplacement d'un break classe E. très sympa et confortable. Ça fait parfaitement le job. Aucun soucis de quoi que ce soit ....
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
macflat29 a écrit :
Je possède un GLC 250D acheté en remplacement d'un break classe E. très sympa et confortable. Ça fait parfaitement le job. Aucun soucis de quoique ce soit ....

Merci Image
Messages : 3978
Enregistré le : lun. sept. 20, 2010 11:25 am

Message
Le gendre d'un bon copain qui est commercial chez Mercedes Angoulême est venu l'autre jour avec un GLC Coupe bleu nuit magnifique :P

j'ai fait un peu de route dans un GLC normal 250 D en tant que passager je l'ai trouvé très confortable
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
Patrick16 a écrit :
Le gendre d'un bon copain qui est commercial chez Mercedes Angoulême est venu l'autre jour avec un GLC Coupe bleu nuit magnifique :P

j'ai fait un peu de route dans un GLC normal 250 D en tant que passager je l'ai trouvé très confortable

Image
Messages : 12534
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:13 pm

Message
sc113 a écrit :
J ai essayer franchement il y a que l etoile , et j ai acheter un Stelvio alfa 280cv ess pour moins chere et vraiment au top
Je n’aime pas du tout le look du Stelvio.
Pour le reste, on en reparle dans quelques années ;)

Petit comparatif très sympa :
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4