Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 1218
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 4:52 pm

Message
il y a une pré A, la N°25 (en compagnie d'une Amilcar), pas loin d'un aérodrome........mais c'est à Toulouse ; si ça vous dit de faire votre mensuelle ici :D
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Oggy a écrit :
Possible aussi de changer de site chaque mois selon les envies :thumbup:
Déjà que çela ne semble pas simple de trouver UN endroit, alors un chaque mois :o

C'est la mort assuré de la mensuelle orléanaise...

;)
Messages : 2982
Enregistré le : lun. janv. 14, 2013 8:37 pm

Message
Pourquoi pas au château de Chambord...
Niveau places de parking, on doit être pas mal...
Troquet à proximité...
Facile à trouver...
Bref, je pense avoir LA solution...:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Dav41 a écrit :
Oggy a écrit :
Possible aussi de changer de site chaque mois selon les envies :thumbup:
Déjà que çela ne semble pas simple de trouver UN endroit, alors un chaque mois :o

C'est la mort assuré de la mensuelle orléanaise...

;)
cpafau

Il ne faut pas avoir peur du changement :
c'est maintenant (en fait je crois que cette formule a déjà été utilisée avec un succès mitigé :D)

changer d'endroit de temps en temps peut permettre de voir de nouveaux membres ect .;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Je dois programmer une visite de l'aérodrome de Saint Denis de l'Hôtel avec Eric @EPRM45 pour voir les différentes possibilités sur place.

Je vous tiendrais informé de cette visite...;)
Messages : 257
Enregistré le : dim. mars 22, 2015 1:48 pm

Message
Bonsoir, comme promis, je reviens de St Denis ou j ai rencontre le president de l aeroclub ou je suis licencié
En synthese, il en parle demain au president de la plateforme,c est a dire le president de l aerodrome d Orleans, proprietaire des lieux. Cela ne devrait pas poser de probleme.
Le 1er Juillet, conseil d administration ou le projet sera débattu afin d avoir une autorisation officielle et me permettre d avoir le droit de gérer le bar. J ai aussi demandé qu en cas d absence exceptionnelle de ma part, que qq puisse me suppléer.
Au niveau parking, il doit y avoir au bas mot 150 places, et 50 sur le parking ombragé ou il n y a jamais personne .cf photos jointes
Nous aurions acces au clubhouse avec Bar et mobilier qui devrait aider a la convivialité.
Une salle de 40 m2 est a dispo aussi au premier pour briefing sur quoi , je sais pas, mais c est possible.
Eventuellement, possibilité de faire des grillades , une cuisine a dispo, et des acces exterieurs pour s y prélasser.
Cette reunion est planifiée le 1er Juillet, c est de toute façon assez tot car le 25 un certain nombre d entre nous sera a Chambord pour participer au RAllye du meme nom.
Image

Les demarches seront faites, apres, si ca ne remporte pas l unanimité, on aura un plan B que l on pourra activer a tout moment.
Je vais essayer de te joindre deux photos des exterieurs que j ai pris ce soir.

je propose a Johann de se rendre compte par lui meme en tant que GO officiel

Image

Image

Image

Image
Messages : 3049
Enregistré le : mer. févr. 06, 2013 9:57 pm

Message
Eric,
:thumbup:
Tu es prêt pour devenir GO Région Centre et responsable de la mensuelle ;):cool:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
eprm45 a écrit :
je propose a Johann de se rendre compte par lui meme en tant que GO officiel
en tant que Délégué région Centre :thumbup:

pas mal du tout cet endroit avec le clubhouse à disposition :):thumbup:
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Et les drones doivent etre autorisés à voler !! :D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
sur un aérodrome ça va être (très) compliqué :o:D
Répondre
87 messages • Page 4 sur 9