Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bravo ! Une vraie machine de course pour la route !

J'avais vu l'annonce mais la déco est personnalisée non ?
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
@JJM : Une Panigale 1199 est aussi une tuerie ! Probablement moins efficace sur un tour à Monza mais plus utilisable.
@ RP : L'ancien proprio (62 ans) a investi 6000 € dans la décoration et quelques accessoires.
Ce sont des stickers imprimés et fabriqués sur mesure pour évoquer la moto championne du monde. Puis un vernis.
Le retour en arrière, éventuellement, ne serait pas très compliqué mais telle quelle, elle est superbe. Bien plus belle en vrai qu'en photo.
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bravo encore. J'ai hésité mais j'ai choisi autre chose (je ferai une présentation dans quelques semaines :cool: )

Tu t'es renseigné au niveau de l'entretien ?
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
rpaddicted a écrit :
Bravo encore. J'ai hésité mais j'ai choisi autre chose (je ferai une présentation dans quelques semaines :cool: )

Tu t'es renseigné au niveau de l'entretien ?
T'as craqué pour quoi ? :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
colas90 a écrit :
rpaddicted a écrit :
Bravo encore. J'ai hésité mais j'ai choisi autre chose (je ferai une présentation dans quelques semaines :cool: )

Tu t'es renseigné au niveau de l'entretien ?
T'as craqué pour quoi ? :D
Toi je te dis pas :D :D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
rpaddicted a écrit :

Tu t'es renseigné au niveau de l'entretien ?
Oui, très longuement ;)
J'ai rencontré un autre Lyonnais qui a mis 25 000 km à la sienne en 2 ans et demi. La garantie et l'entretien étaient pris en charge pendant 3 ans. Il a donc fait faire une monstre révision et Ducati Lyon ont carrément tout mis en pièces détachées. Ils ont trouvé 2 ou 3 bricoles et ont facturé plus de 30 000 € à l'usine en pièces et M.O. !!! Et ensuit moto volée :(:(
Un chose est sure : Strictement interdit de tomber avec :o:o:o
Pour le reste il faut la faire rouler régulièrement mais je ne compte pas lui mettre trop de kilomètres.
Le pneu arrière en 16 devient dur à trouver mais j'en ai trouvé 3 neufs d'avance que je vais très soigneusement stocker (durée de vie grand maxi 2000 bornes) et puis passer en 17 est classique.
Après voilà : Zone rouge à 14 000 tours :o:o:o mais on n'est pas obligé d'y monter à chaque fois :D:D:D
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
racingnokia a écrit :
yastefris a écrit :
Une moto GP ?
Mouai ... :cool::cool:
Allez, je vous aide énormément : La seule et unique moto de GP, championne du monde, que le constructeur a osé légèrement modifier pour l'homologation route. ;) Là, c'est cadeau :)
A part le rapport poids/puissance, un RG500 correspondait tout à fait à la description
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Et pas ma 500 Four !? :exclamation::question::mad:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Plus sèrieusement, moi je n'y connais rien en moto, mais j'aime ceux qui vont au bout de leur délire .. donc :thumbup:;)

Juste pour ma gouverne, c'est quoi l'ordre d'idée de prix en occasion d'un truc comme ça ?
30 K€ ?
Messages : 1485
Enregistré le : mer. oct. 14, 2009 1:05 pm

Message
Félicitations , Ducati :P
Répondre
247 messages • Page 4 sur 25