https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=169246
Ratof-78 a écrit : Pour le changement du liquide de frein, prévoir 2 bidon de BRF600, une seringue pour vider le bocal.
Il y a plein de Tuto sur le net, voir peut-être sur le forum.
laurent997 a écrit :Attention quand même , le Rbf 600 est non miscible et nécessite donc un nettoyage complet du circuit de freinage . Il en faudra certainement plus de 2 bidons la première fois .....Ratof-78 a écrit : Pour le changement du liquide de frein, prévoir 2 bidon de BRF600, une seringue pour vider le bocal.
Il y a plein de Tuto sur le net, voir peut-être sur le forum.
Sinon , hors nettoyage du circuit , Il n'y a rien de compliqué pour changer les plaquettes et le liquide . Le mieux est de le faire la première fois avec quelqu'un qui sait faire .
Pam17 a écrit :+1Michael228 a écrit : Tu peux essayer aussi le Michelin Sport Cup 2, de plus en plus d'autos en sont équipés et les retours ici sont plutôt positifs.
Le PSC2 est un très bon pneu pour qui veut faire un peu de piste, et il reste très roulable sur la route
Très résistant, il ne s'use pas trop vite, les miens ont 12.000 kms et 5 sorties circuit :thumbup:
trucker a écrit :Tu roules pas tu la pousses ta caisse , les mscp2 c'est autre sortie et à peine 5000 kmsPam17 a écrit :+1Michael228 a écrit : Tu peux essayer aussi le Michelin Sport Cup 2, de plus en plus d'autos en sont équipés et les retours ici sont plutôt positifs.
Le PSC2 est un très bon pneu pour qui veut faire un peu de piste, et il reste très roulable sur la route
Très résistant, il ne s'use pas trop vite, les miens ont 12.000 kms et 5 sorties circuit :thumbup:
MadMax a écrit : C est pas excessif