Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
Boxster986-34 a écrit :
C'est chouette une GT3 :thumbup:

J'ai peu roulé pour la ramener. Pour l'instant je l'admire sous le garage. Je ne la sortirais que ce week end pour commencer à la découvrir un peu.
J'ai hâte :D
Messages : 3441
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 3:02 pm

Message
Tu m'étonnes :D
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
tty13 a écrit :
Je l'ai déjà écrit pour Beef : ça devient vraiment banal, la 997 GT3 !

Bienvenue quand même ! :D

Merci ;)



Marco, je pense que la GT3 va rester ici bien au chaud en août. Je roulerai avec une vieille cariole au nurburgring :D
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
Ricopassion a écrit :
Bienvenu ici Laurent ;)

Un Réunionnais Belge c'est bien aussi :D
Jolie M3!!
GTThree a écrit :
shogun974 a écrit :
Si quelqu'un qui a installé un aileron de RS en stock a conservé son aileron standard, je suis intéressé :)
Félicitations ! :thumbup:
2017 semble l'année GT3 pour les membres du 911.net.
Contacte Ricopassion pour l'aileron, il en a installé un de RS .... ;)
Comme je t'ai répondu via YouTube, la GT3 a été vendu en mai 2016 avec l'aileron.

Un aileron d'origine c'est précieux et très cher! Je doute que tu trouves ton bonheur en occasion.

Encore félicitations pour la réalisation de ton rêve Image
J'ai bien reçu ton message. Je te remercie de la réponse.
Oui effectivement je n'ai rien trouvé en occasion pour le moment. Ca va être difficile.
J'ai eu un devis de D MORIS DESIGN je pense que je vais commander chez lui: j'ai reçu un devis de passionauto.com, j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai vu le chiffre pour un aileron d'origine porsche. C'est absolument hors de prix.:(
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
J'ai toujours le capot arrière GT3 mais les branches ont été "amputées".

Des images pour présenter un peu plus la voiture et illustrer le "problème de l'aileron":

- 997 GT3 phase 1
- 34 000kms
- Frein acier+ plaquettes pagid RS29
- Sièges bacquets en carbone (cuir/alcantara)
- Kit de suspension INTRAX

Image

Image


Image


Image

Image

Image

Pour D moris, qu'entends tu par "des détails non conformes"?:( Il me faut un aileron ABSOLUMENT identique à celui d'origine
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Je la trouve jolie comme ça. J'ai toujours pensé que le biplan , c'était too much.
Mais c'est une voiture too much, la GT3 !
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
Alain 964 Strozec a écrit :
Je la trouve jolie comme ça. J'ai toujours pensé que le biplan , c'était too much.
Mais c'est une voiture too much, la GT3 !
Oui je peux comprendre que certains préfèrent un peu plus de discrétion.
Effectivement, par nature la GT3 est un peu "too much" et s'affirme sans trembler des genoux.
Je me demande d'ailleurs si certains qui ont acheté la GT3 en neuf ont demandé la suppression de l'aileron arrière.
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
shogun974 a écrit :
Je me demande d'ailleurs si certains qui ont acheté la GT3 en neuf ont demandé la suppression de l'aileron arrière en option.
C'était une option ? :o
Messages : 105
Enregistré le : mar. janv. 17, 2017 7:15 pm

Message
Michael228 a écrit :
shogun974 a écrit :
Je me demande d'ailleurs si certains qui ont acheté la GT3 en neuf ont demandé la suppression de l'aileron arrière en option.
C'était une option ? :o
Je me suis mal exprimé: je ne sais pas, je me pose la question de savoir si certains ont demandé la suppression de l'aileron d'origine.
Répondre
63 messages • Page 4 sur 7