Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Pour ce qui est du climat, la cote pacifique est souvent dans les nuages mais quasi pas vu de pluie depuis 4 mois la ou je suis (mid bay)
par contre l’etat des carrosseries est souvent pas top car peintures très micro rayées (bcp de lavage rouleaux ou ´american car wash’ a l’arrache...)
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
Ma théorie (en plus des carwash qui sont en effet, pas terribles) c'est que les Porsche étant plus abordables ici, elles sont moins exclusives, roulent plus et donc en général, sont en moins bon état. J'ai pas mal de copains pour qui c'est leur voiture principale et qui n'hésitent pas à les faire dormir dans la rue :o

... mais peu importe puisque je suis l'heureux propriétaire d'une petite polisheuse depuis peu et que je vais me faire plaisir ce week-end sur la mienne (en effet très micro-rayée) :)
Messages : 2975
Enregistré le : ven. avr. 18, 2003 9:55 pm

Message
svensk a écrit :
je bosse dans la tech
Et ta boite MP est toujours pleine, je crois qu'il faut vider la corbeille :D
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
Vidée ;-)
Répondre
34 messages • Page 4 sur 4