Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Bon courage
Messages : 87
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 7:54 pm

Message
Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
Messages : 21909
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:29 pm

Message
Je plussoie ;)

Par contre on aimerait bien des infos sur flat69 Oui
:)
Messages : 1022
Enregistré le : sam. juin 28, 2014 5:17 am

Message
Evo a écrit :
Comprends pas trop pourquoi tu peux (veux) pas faire marcher tà protection juridique...cela s'appelle un vice caché. 200kms non mais sérieux. ...
+1

Bienvenue à toi cher voisin !!
Même si tu l'as achetée en l'état, j'ai du mal à croire que le vendeur ne se doutait de rien. C'est clairement un vice caché même si le vendeur n'est pas un pro de l'automobile.
Messages : 1308
Enregistré le : dim. août 19, 2012 4:38 pm

Message
C'est dingue, sur le même site, lorsque un mec est emmerdé par l'acheteur pour un problème après achat, on lui explique qu'il ne risque rien, qu'il n'est pas pro, et qu'il ne peut donc pas y avoir de vice caché.
Il existe heureusement encore des pays où les gens savent prendre leur responsabilités, et la les pleureuses sortent.
Je vous rappel que la suisse n'est pas la France, et si effectivement le contrat dit "vendu en l'état" personne ne va passer 5 secondes à aller plus loin.

Sinon, bienvenu cher compatriote (bon j'habite à Paris depuis que je suis né, donc plus français que suisse)
Pas de chance effectivement.
Bon courage
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
sousmarin a écrit :
Le problème du vice de forme.....
J'ai acheté la 996 a un privé qui la faisait régulièrement entretenir au garage porsche.
En Suisse, les contrats d'achats entre privé notifient bien "vendu dans l'état et sans garantie" ....
C'est le risque!
Et honnêtement le vendeur me dit ne rien avoir remarqué, et j'avais bien examiné la belle avant de conclure l'affaire !
Je ne peix m'en prendre qu'à moi, et à la faute à pas de chance, ce qui m'a également été confirmé par mon garage Porsche....
Donc à moi de trouver la solution !
Et peut-être grâce à vous !
J'aime bien cette façon d'être.......

Ici on devient un peu trop comme les américains, procédure à tout va, au moins en Suisse le deal est clair et net ;):thumbup:
Messages : 18731
Enregistré le : mer. août 03, 2005 10:11 pm

Message
Bonjour et bienvenue.
Pas de bol effecfivement mais tu réagis bien :thumbup:

Tu peux essayer de contacter flat69 à Lyon. Ils font pas mal de travail sur les 996 , IMS et changement ce moteur d'après ce que je sais.
http://www.flat69.fr

Autant je n'acheterai pas chez eux (mauvaise expérience il y a a0 ans et je suis rancunier...) autant ils ont bonne réputation au niveau mécanique sur les moteurs à eau.
Bon courage!
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
997owner a écrit :
Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
Oui c est sûr. Tant que tu n'as pas eu à doubler ta mise tu ne oeux pas comprendre d'autant que souvent tu peux pas. Sinon tu aurais acheté une 997 à 40k € ;-)
Messages : 87
Enregistré le : lun. janv. 25, 2016 7:54 pm

Message
Porsche Fred 33 a écrit :
997owner a écrit :
Ils sont où les malins pour t expliquer que c est pas grave, ce problème ne touche que 5% des 996 ou 997... Ce n est rien, la preuve la leur qui est bien entretenue par eux marche à merveille...
Je pense que seuls ceux qui ont dû rajouter 20k€ suite à leur achat peuvent comprendre ton désarroi...
Solidairement,
Oui c est sûr. Tant que tu n'as pas eu à doubler ta mise tu ne oeux pas comprendre d'autant que souvent tu peux pas. Sinon tu aurais acheté une 997 à 40k € ;-)
Même avec une 997, tu n es pas à l abris de devoir rajouter encore 25k€ pour les mêmes raisons d ims ou de cylindre rayé...
Messages : 1758
Enregistré le : mer. sept. 24, 2014 10:52 pm

Message
Sauf en phase II mais c est plus cher ;-)
Répondre
60 messages • Page 4 sur 6