Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 29
Enregistré le : sam. déc. 10, 2016 4:10 pm

Message
Bonjour à tous, j'ai parcouru avec ferveur le forum, de magnifiques grenouilles et de nombreuses infos sympas!!!

Mais malheureusement je me pose encore la question de savoir où je vais bien pouvoir amener ma Blanche pour son entretien au début du printemps!!
J'ai bien cherché dans la catégorie "bonnes adresses" mais rien depuis quelques temps sur l'Isère!

Si d'aventure jeanluc.dfc ou d'autres voisins avaient de bonnes adresses proche de Grenoble ou vallée du Grésivaudan ( en MP si besoin!)!
J'ai bien compris qu'il fallait en éviter un en particulier et que le Centre Porsche Grenoble avait des retours mitigés....
Aucun indépendant sympa ne fait donc l'unanimité pour bichonner les 911 à air dans cette vallée ou à proximité?

Par avance merci!
Au plaisir de vous croiser!
ADX
Messages : 5012
Enregistré le : lun. janv. 05, 2009 9:21 pm

Message
Pas mal de porschistes font suivre leur voiture chez M. Gallo (Top Garage) à Luzinay (38). ;)
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Il suffit de demander , et ce sera encore plus simple en papotant lors des sorties.
C'est bien parti ton histoire....
Messages : 29
Enregistré le : sam. déc. 10, 2016 4:10 pm

Message
Ok merci pour les tuyaux!
Si rien trouvé de plus proche en papotant lors de sorties je m'orienterai vers Luzinay!

Bonnes fêtes de fin d'année!
Messages : 54
Enregistré le : ven. juin 10, 2016 8:26 pm

Message
Bienvenue voisin et félicitations pour ce beau jouet !
Messages : 29
Enregistré le : sam. déc. 10, 2016 4:10 pm

Message
Bonjour à tous!

Un grand MERCI au forum et à vous tous pour les mines d'informations qu'il contient!!!

Mon régulateur de vitesse faisait des siennes depuis quelques mois.
J'avais jeté un coup d'oeil à ce post et l'avais gardé en mémoire...

Mais mon entretien annuel approchant j'ai demandé à un indépendant près de chez moi... J'y suis allé au hasard car je viens d'emménager près de Grenoble.
Je lui ai évoqué ce problème de régulateur en lui demandant ce qu'il en pensait, s'il pouvait régler ce problème si je me décidais à lui laisser ma Belle pour l'entretien...
Je lui ai dit "peut être que ça vient du pédalier je ne sais pas trop...".

Il m'a alors répondu du tac au tac que non, le régulateur gérait directement avec une "pompe" dans le compartiment moteur, que ça ne pouvait pas venir des pédales :o:o !!!!
"Avec le temps vous savez ça vieillit, la pompe s'use : elle doit être bonne à changer je regarderai ça" (ma blanche a moins de 110 000kms...)!!!!
Du coup je lui ai répondu que je réfléchissais et que je repasserai plus tard...

J'ai pris le taureau par les cornes cet AM en suivant vos excellents conseils : 2 tournevis et 30 minutes plus tard c'était réglé!!!! Le switch de la pédale d'embrayage!!!!!
J'ai adoré faire ça moi même, mieux connaitre ma voiture et régler ça tranquillement :thumbup::D!!!

Je ne sais pas si l'indépendant en question était incompétent ou malhonnête mais le résultat est le même : je n'y remettrai pas les pieds!!... Combien aurait il demandé pour faire semblant de changer "une pompe" :thumbdown:???.......

J'en profite donc pour savoir si vous connaissez un indépendant honnête pour poursuivre le suivi de ma Belle en Isère, idéalement proche de Grenoble je suis en vallée du Grésivaudan (MP si besoin!)....

Un grand merci à tous, bon WE, à bientôt!!
Messages : 7435
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 10:27 am

Message
Bravo !
Il y a quelques puits de science au forum. Lorsqu'ils te disent un truc , c'est souvent pile poil la solution.
C'est ce que l'on appelle un retour d'expérience. :thumbup:
Merci les pros !
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4