Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
AC1
Messages : 19
Enregistré le : dim. mai 15, 2016 11:25 am

Message
Bonjour à tou(te)s,

Je suis nouveau chez vous -un peu perdu par la navigation dans le site car habitué depuis 2009 au site de Doudi et ensuite celui de Pollux) - bref j'espère poster au bon endroit.

J'ai acquis une 3.2 coupé de 1988 tout au début de l'année 2009. Bien dans son jus, kilométrage vérifié, elle tournait comme une horloge, même si elle ne "tirait" pas comme je l'espérais (mais je savais que cela s'arrange) et ne freinait pas top. Achat très judicieux. Aujourd'hui après quelques vitamines judicieusement administrées par mon sorcier (Miribel 01) préféré, elle pète la forme et me procure un plaisir de conduite de tous les instants.
Avec le son : SSI + pot sport Dansk. Merci François.
Passage au ban prochainement pour voir combien elle en a réellement; mais l'aiguille du compte tour vient lécher le dessus du chiffre 7 dans je lève le pied : impossible de savoir où en est le rupteur.

Plus récemment, l'âge de la retraite étant arrivé (62), j'ai décidé de me faire plaisir pour rouler au quotidien, et ai acheté une 997 Carrera 4 MkII de 2009. Voiture peu chère à l'entretien pour une Porsche. Très propre, garantie Porsche (achetée dans leur centre de Koblenz), 98.000 km à l'achat et prix + de 15 % inférieurs aux cotes des magazines "spécialisés" : de quoi se poser de très sérieuses questions au sujet de ce qu'ils publient) . Véhicule tous temps, un rail sur la route, quoique lorsque qu'on la pousse à "avancer" j'ai "perdu" deux fois l'avant (se corrige facile) ce dernier week end sur les petites routes entre Orval (je n' en avais bu qu'une seule) et Neufchateau - c'est en Belgique- je vais passer en Michelin et vous tiens au jus.
Répondre
31 messages • Page 4 sur 4