Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
996 Night cup

Image
Messages : 548
Enregistré le : dim. avr. 28, 2013 7:55 pm

Message
:o:thumbup::thumbup::P:P
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
BhN a écrit :
LaurentCT77 a écrit :
BhN a écrit :
Merci pour tes précieux conseils, j’ai déjà fait 3-4 courtes cessions de piste mais j’avais la chance qu’il n’y ait pas bcp d’autos, je me dis que dans la catégorie débutant si déjà y a pas la notion de chrono c’est plus rassurant.

J’ai prévu une bonne purge du freinage ce week end pour justement éviter les mauvaises surprises. Faut juste que je me renseigne quel liquide allait dedans.
Je pense que le liquide de frein MOTUL RBF 600 doit y aller.
Contact Fabien37 de chez PASSIONAUTO.COM, son entreprise est domicilié à VERETZ.
Il sera te conseiller.:)
Oui je connais déjà ;) je vais tout simplement mettre du DOT 5.1
Pas de DOT 5.1 :o
Mais du DOT 4 RBF 600 parfait ;)
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
Buell_it a écrit :
BhN a écrit :
LaurentCT77 a écrit :
Je pense que le liquide de frein MOTUL RBF 600 doit y aller.
Contact Fabien37 de chez PASSIONAUTO.COM, son entreprise est domicilié à VERETZ.
Il sera te conseiller.:)
Oui je connais déjà ;) je vais tout simplement mettre du DOT 5.1
Pas de DOT 5.1 :o
Mais du DOT 4 RBF 600 parfait ;)
J’ai jamais eu de soucis particulier avec le 5.1, ça a l’avantage d’etre à peu prêt miscible avec plein de choses. En tout cas trop tard, j’ai mis du 5.1 ! De retour du Bugatti, je referai le circuit avec du Rbf. Si je loupe les points de freinage ou de corde, j’aurai au moins une excuse :)
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
Image

Souvenir impérissable du Mans
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Radiateur changé ?
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
Michael228 a écrit :
Radiateur changé ?
Yep les deux tout neufs !
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
Un commercial d’un CP m’a dit « on revient toujours à une Porsche », c’est pas faux…!

Tout juste signé pour une jolie 997 de chez 45-autosport ! J’avais d’autres envies plus ou moins raisonnables mais dans la vie faut faire des choix et celui-là ne me déplaisait pas !

À+ !

Image
Messages : 268
Enregistré le : sam. nov. 26, 2011 4:41 pm

Message
BhN a écrit :
Un commercial d’un CP m’a dit « on revient toujours à une Porsche », c’est pas faux…!

Tout juste signé pour une jolie 997 de chez 45-autosport ! J’avais d’autres envies plus ou moins raisonnables mais dans la vie faut faire des choix et celui-là ne me déplaisait pas !

À+ !

Image
Super....
J avais fait l essai pour l entretien chez eux et bof bof ...
Vais chez flatsix au Mans sérieux et rien à dire...
Á bientot peut être dans notre belle Touraine... ;)
BhN
Messages : 164
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 4:05 pm

Message
Spider37 a écrit :
BhN a écrit :
Un commercial d’un CP m’a dit « on revient toujours à une Porsche », c’est pas faux…!

Tout juste signé pour une jolie 997 de chez 45-autosport ! J’avais d’autres envies plus ou moins raisonnables mais dans la vie faut faire des choix et celui-là ne me déplaisait pas !

À+ !

Image
Super....
J avais fait l essai pour l entretien chez eux et bof bof ...
Vais chez flatsix au Mans sérieux et rien à dire...
Á bientot peut être dans notre belle Touraine... ;)
Merci pour l’adresse, le CP du Mans est pas mal pour un CP.
Je les contacterai quand je ferai refaire le moteur quand le roulement IMS ou l’arbre intermédiaire aura cassé ;)

Pour 45-autosport,l’auto m’inspirait confiance, il la suivait pas avant, j’avais déjà visité les lieux y a 5-6 ans et ça m’avait laissé un bon ressenti. En tout cas ils ont l’habitude de refaire les blocs de 996/997, iLs s’amusent même à les rechemiser à 4L de cylindrée, ça doit aider à faire passer la pillule d’une réfection moteur.
Répondre
45 messages • Page 4 sur 5