https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=159584
Xavier911 a écrit :Ca c'est ce que les agences de presse se sont empressées d'écrire… et donc ça devient une vérité même si c'est faux...renaudds a écrit : C'est plus qu'une accusation: VW a admis les faits...
La déclaration de VW: http://media.vw.com/release/1066/
Nulle part il n'est écrit qu'ils reconnaissent les faits. Avec ce que doivent être payés leurs conseils juridiques ce serait étonnant... Donc c'est la réponse classique "on va coopérer avec transparence, faire une enquête, bla bla bla".
elnuevo a écrit : C'est quand même d'un autre niveau que mentir, gonfler des chiffres, ou même ne pas rappeler des véhicules dont on connaît un problème: ils ont (auraient?) installés un dispositif, un logiciel qui reconnaît le passage au test! C'est carrément une tricherie industrielle planifiée, organisée, contrôlée! Un véritable process, bien loin d'un mensonge par omission ou d'une interprétation d'une norme d'émission de co2 comme le font tous les autres constructeurs.
Percy a écrit : Moi je les comprends, c'est l'Europe qui vient les polluer! Ils n'ont pas l'habitude dans ce sens là;):D
Les contrôleurs fédéraux sont parait-il venus en Viper et Dodge Charger:D
Question : VW ne peut pas faire en sorte que le système de triche électronique fonctionne tout le temps? Ils ont quand même trouvé un dépolluant super efficace:thumbup::D
Percy a écrit : Moi je les comprends, c'est l'Europe qui vient les polluer! Ils n'ont pas l'habitude dans ce sens là;):D
Les contrôleurs fédéraux sont parait-il venus en Viper et Dodge Charger:D
Question : VW ne peut pas faire en sorte que le système de triche électronique fonctionne tout le temps? Ils ont quand même trouvé un dépolluant super efficace:thumbup::D
felix a écrit : Techniquement comment ça marche ce logiciel espion qui reconnait que l'auto est en mode test?
Vraiment étonnant comme histoire, pourquoi uniquement sur le 2 litres?
Qui a un début d'explication, dans les journaux ce n'est que du "copier coller" ?