https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=158045
Pam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315113' dateline='1435937133']
Ce sont exactement les critères que j'avais à la base mais je voulais une française n'ayant fait que de la piste, sinon à l'étranger bien souvent elles ont roulé 50% du temps en arrière
J'étais+2
emmanuel34 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315174' dateline='1435943506']Tu ne vends pas la tienne, par hasard ? :D:D:DPam17 a écrit : [quote='J'étais+2' pid='4315113' dateline='1435937133']
Ce sont exactement les critères que j'avais à la base mais je voulais une française n'ayant fait que de la piste, sinon à l'étranger bien souvent elles ont roulé 50% du temps en arrière
J'étais+2
elle pourrait faire le bonheur du Général :thumbup:
General lee a écrit :
Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a souvent dit que la boîte de la mk1 était en carton. Pour finir, je préfère quand même la face avant de la mk2.
SebNantes a écrit :J'ai 217000km et un pont court... Connais-tu beaucoup de mkII dans ce cas de figure ?:DGeneral lee a écrit :
Pourquoi ? Simplement parce qu'on m'a souvent dit que la boîte de la mk1 était en carton. Pour finir, je préfère quand même la face avant de la mk2.
Donc oui: ce sont juste des "on dit", mais en dehors de l'ajout du radiateur d'huile de boîte si tu fais de l'endurance avec une mkI, aucune différence a l'usage.
Question de goût mais après la mkI tu n'auras plus jamais ça:
Micka2412 a écrit :
Et pareil que les copains jai toujours trouvé la mk1 bien plus réussi esthétiquement