D'abord le MTW, version moderne du fameux Morgan Three Whells, 2 roues avants et une arrière et équipé d'un gros VTwin SS (origine Harley) jouet génial, j'ai manqué de craquer mais les hommes en blanc me l'ont interdit....
La 4+4: 4 roues, 4 cylindres, c'est le modèle de base, déjà très sympa.
la +4, toujours le 4 cylindres mais plus sportif (autour de 150cv)
Le Roadster, équipé d'un 6 cylindres (Ford de mémoire)
La +8, actuellement équipée d'un V8 BMW de 4 litres mais ce n'est plus le châssis traditionnel mais celui des "modernes" séries Aero
La mienne était une +8 "trad" équipée d'un V8 4 litres d'origine Land Rover, (en fait c'est un Buick), pour moi les plus sympas car très légères et vraiment rustiques, elles sont sorties de 1968 à 2003. ( toujours de mémoires, les puristes seront peut être plus précis)
Ensuite les séries Aerosport, plus modernes mais tout cela a évolué et je ne suis plus au fait des nouveautés.