https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=153018
fildemass a écrit : Pas dans les autres cas?
PC
Tomcat a écrit : Pour être licencié il faut soit un licenciement économique, soit avoir fait une faute, a priori aucun des deux cas.
Je penche plutôt pour une Rupture Conventionnelle vraisemblablement initiée par M. Pichon qui ne se trouvait peut etre plus à sa place. Si ca se trouve il a déjà retrouvé un poste ailleurs
phil06 a écrit : Ouyanoun devrait s'inscrire au club, il en apprendrait des choses, lui qui se prêtant être un passionné...
skogkatt a écrit : Le modèle de Porsche le plus vendu est le Cayenne, et il est fort à parier qu'il serait bientôt suivi du Macan; il n'y a pas besoin d'un expert en 911 pour s'occuper des modèles récents: il suffit d'un gus qui sait brancher un câble et traduire le résultat du logiciel de diagnostic en "il faut changer ça, ça fait tant".
Le pseudo intérêt de Porsche pour les anciennes est purement marketing ("on a une histoire, une légende, etc..") et ne s'adresse de toute façon pas à leur clientèle type.
Donc l'expert, généralement âgé (lire: coute cher) sera de plus en plus prié d'aller faire joujou ailleurs avec ses aircooled
zquatre a écrit : Ceux qui connaissaient la gentillesse et le professionnalisme de M. PICHON trouveront dommage qu'il ai été licencié. Je crois qu'il ne rentrait plus dans le "gabarit" Porsche France du profit à tout prix.
la place a été donnée au magasiner (sic).
J'allais faire entretenir mon auto à RENNES pour la confiance que j'avais en M.PICHON, je n'y retournerais donc plus.