Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 515
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 9:03 am

Message
Bienvenue voisin , je confirme ,bon choix la 996 4s pour une première,bonne recherche!
Messages : 355
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 12:03 pm

Message
Squale 911 a écrit :
Bienvenue voisin , je confirme ,bon choix la 996 4s pour une première,bonne recherche!
:D:D:D:D:D:D:D +1 :D:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Pour Squale, je ne partais pas sur une 4S a la base... mais pourquoi pas !

En tout cas, le forum est une vraie mine d'or avec plein d'infos interessantes, des sujets divers et variés ... et en ce qui me concerne, des debats a n'en plus finir sur l'arbre intermédiaire et le fameux roulement IMS. :D

J'ai une autre question : y'a-t-il des contrindications a utiliser un booster pour faire démarrer une 996 ? Est ce que l'electronique (et l'alternateur en particulier) peut souffrir de cette utilisation ?

J'avance toujours dans mes démarches .... La suite bientot ...
Messages : 174
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 8:16 pm

Message
Il me semble que le centre Porsche de Clermont-Ferrand a une 996 40ème anniversaire à la vente actuellement. Annoncée 33900 € pour 122000 km. A véifier ...
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Y'en a une également a vendre dans l'ain :

http://www.leboncoin.fr/voitures/724316604.htm?ca=22_s

130 mKm, 33800 €.
Messages : 174
Enregistré le : dim. oct. 07, 2012 8:16 pm

Message
Que ce soit les 40ème anniversaire ou les 4S, elles sont plutôt sympa ces 996. Maintenant, elles sont au même niveau de prix que les premières 997 en ce qui concerne les modernes et que les 3,2l/964 (voire 993) pour les "à air" qui sont à mon goût plus enviables. Choix pas facile au final !
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 16, 2014 2:51 pm

Message
Je viendrai peut etre aux modeles a air, mais plus tard ... car, a mon avis, ils sont moins facile d'utilisation 'au quotidien'. En tout cas, si c'est un modèle a air ca sera une sc ou une 3.2l. Je n'aime pas trop la forme des 964/993.

Après, la question se pose entre les premières 997 et les dernières 996 .... Et la, je n'ai pas la réponse.

Vivement que je puisse essayer la 40eme anniversaire car actuellement, elle a un problème de batterie et d'alternateur (d'ou ma question ci dessus).

Mais j'y crois !!
Messages : 441
Enregistré le : mar. juin 10, 2014 9:17 pm

Message
Bienvenue,
Je confirme , 996 4S c'est une bonne porte d'entrée, et en plus si elle a les bonnes options :thumbup:
Messages : 48
Enregistré le : lun. oct. 13, 2014 7:51 pm

Message
Bienvenue

La 4S est pour moi la plus belle des 996, grâce à sa carrosserie de Turbo. Mais, je ne suis pas forcément le plus objectif à ce sujet!!!
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
jmcucu a écrit :
Merci Paul_e ..... En plus maintenant, avec les micro SIM dans les téléphones, ca va etre encore plus compliqué de faire fonctionner le tout !
C'est donc un système obsolète...

Mais bon, on n'achète pas une Porsche pour écouter belle maman se plaindre au téléphone mais plutot pour entendre le bruit du moteur :thumbup:
Dans ma 993 TT, j'utilise toujours le téléphone d'origine
une jumelle ( abonnement à 0 € chez Free ) dans l'unité du coffre avant et hop
Quand je reçois ou émet un appel, la radio se coupe
Pourtant ce système à bientôt 20 ans et il remplit très bien sa fonction ;)
Répondre
128 messages • Page 4 sur 13