Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 9503
Enregistré le : mer. déc. 15, 2010 11:31 am

Message
Non, pas systématique mais je ne peux pas t'en dire bcp plus puisque j'utilise désormais tapatalk.
Actuellement j'ai un iPhone 5 avec lequel j'ai fait les impressions écran.
Messages : 458
Enregistré le : ven. janv. 09, 2015 11:49 pm

Message
J'arrive aussi à entrer les identifiants mais ensuite impossible de naviguer (comme par exemple remonter l'arborescence en haut à gauche, sous la bannière puisque cette arborescence est masquée par la bannière)
C'est permanant pour moi : iPhone 6 (tout va bien sur iPad).
Messages : 7909
Enregistré le : jeu. avr. 23, 2009 12:57 pm

Message
J'ai continuellement le problème depuis plus d'un an,

J'ai l'habitude de le contourner en tournant l'iPhone et en cliquant sur le membre du jour ou autre.
Au bout d'un moment le bandeau fini par disparaître :(
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Sur 15 jours, impossible de reproduite le problème pour notre webmaster sur différents téléphones : Iphone 4/5 et 6 , Android, donc
impossible pour lui de voir d’où vient le problème.
Selon lui : une fois la croix validée, le bandeau tapatalk disparait sans revenir ni gêner la navigation.

Pas simple ...
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je rencontre ce problème depuis qq semaines sur mon iPhone4S. Je croyais que mes enfants avaient installé l'une ou l'autre app à la c.n, mais je les ai accusés à tort (c'est pour toutes les fois où ils ont fait des c.nneries que je n'ai pas vu).
Je confirme que c'est très ch.ant ....
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Vous pouvez tester en utilisant un navigateur différent ? Pas safari donc... Firefox ou chrome. Histoire de vérifier si cela est lié au navigateur ou au tel / tablette.
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
...j'ai ce problème aussi depuis qql avec mon IPhone 5s :mad:....c'est très penible !
Messages : 1198
Enregistré le : lun. mai 19, 2014 9:10 am

Message
Problème depuis ios6 à priori... Décodage dégueulasse fait par Apple dans Safari. Il y a une tonne de remontées si 'l'on cherche sous "banner tapatalk safari".

La solution existe... installer TapAShutup. Le soucis c' est qu'à priori le problème est tellement bien enterré dans le code qu'il faut être jailbreak.

Sinon la fonction incriminée est : https://developer.apple.com/library/saf ... nners.html

Installez un vrai navigateur internet sur vos tel les mecs... Je sais c'est horrible sur un Apple mais chrome doit marcher lui :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
sinon, y'a tapatalk qui va TRES TRES bien :)
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Oggy a écrit :
Sur 15 jours, impossible de reproduite le problème pour notre webmaster sur différents téléphones : Iphone 4/5 et 6 , Android, donc
impossible pour lui de voir d’où vient le problème.
Selon lui : une fois la croix validée, le bandeau tapatalk disparait sans revenir ni gêner la navigation.

Pas simple ...
Même problème depuis toujours...

J'ai essayé de passer par tapatalk, c'est tellement pourri que j'ai immédiatement abandonné.

Je ne vois pas de croix à valider... Une copie d'écran peut être....?
Répondre
41 messages • Page 4 sur 5