Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Michmuch a écrit :
fille de joie tu sais vivre!! :o:P
Et il ne parle même pas de l'augmentation de ses impôts :D:D:D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
[/quote]
Descente de la Bonette je crois.
[/quote]

Oui, c'est bien la bonette
Les énergy de la 2.4s n'ont rien eux :D:cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Quand je pense que Marc Joly dans le dernier FLat 6 nous parle des 15 000 km qu'ont fait les pneus ar de son boxster S et explique que c'est parce que c'est un amateur d'attaque dans les virolos :D:D:D

La gueule de l'attaque !!! Encore un guerrier de la route :D:D:D
Messages : 4856
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:31 pm

Message
C'est quand même des superlatifs!

Les KM, le litrage, la conso des pneumatiques... Et le budget entretien qui va arriver!

Combien de points en moins par voiture? :D
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Bel été :cool:
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Et tu n'evoques pas tes consommations eco- responsables ? Car desormais cela semble un sujet majeur chez les vrais passionnés de sportives ? :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Bah si, c'est sur l'autre page, tu as mal lu :cool:
[hr]
Pouch216 a écrit :
C'est quand même des superlatifs!

Les KM, le litrage, la conso des pneumatiques... Et le budget entretien qui va arriver!

Combien de points en moins par voiture? :D
Perdu 2 points :( Mais j'ai fait un stage :D
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
Beef a écrit :
Quand je pense que Marc Joly dans le dernier FLat 6 nous parle des 15 000 km qu'ont fait les pneus ar de son boxster S et explique que c'est parce que c'est un amateur d'attaque dans les virolos :D:D:D

La gueule de l'attaque !!! Encore un guerrier de la route :D:D:D
Je ne vois pas comment il peut faire, ceux de Nelly ont à peine dépasse les 10mkm avec quasi pas de virolo mais de la route type n75... Dans du virolo, ils ne tiennent pas 5000
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Beef a écrit :
Et tu n'evoques pas tes consommations eco- responsables ? Car desormais cela semble un sujet majeur chez les vrais passionnés de sportives ? :D
+1
:thumbdown::thumbdown:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
EDG1 a écrit :
Beef a écrit :
Quand je pense que Marc Joly dans le dernier FLat 6 nous parle des 15 000 km qu'ont fait les pneus ar de son boxster S et explique que c'est parce que c'est un amateur d'attaque dans les virolos :D:D:D

La gueule de l'attaque !!! Encore un guerrier de la route :D:D:D
Je ne vois pas comment il peut faire, ceux de Nelly ont à peine dépasse les 10mkm avec quasi pas de virolo mais de la route type n75... Dans du virolo, ils ne tiennent pas 5000
Sans doute que Nelly ne consomme pas 8l/100 de moyenne comme certains ici :D
Répondre
81 messages • Page 4 sur 9