Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
sans ! je suis breton par mon metier mais originaire de region centre ;)
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Bon ça commence à se préciser ! Nous ciblons une 3,6L en 996. Déjà quelques essais dont une aujourd'hui. J'aime être à côté du proprio au début pour voir comment il manie son véhicule. J'ai cru que j'allais mourir 10 fois :mad: donc je passe mon chemin. J'ai ramené la voiture bien gentiment dans les limites autorisées ;)

Je continue ma recherche mais c'est aussi ça le plaisir, le rêve :thumbup:
Messages : 1703
Enregistré le : jeu. févr. 07, 2013 12:09 pm

Message
Salut et bienvenue !
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Merci. Nous allons en essayer une autre ce we pour garder me rythme ! Des touches pour notre vente de clk ça avance !
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Pas la bonne. Grosse partie de sa vie en allemagne puis paris et finalement peu de preuves du suivi en France. Mais on ne lâche pas ! :)
[hr]
Et puis clk sera vendue dimanche semaine prochaine donc la voie est libre avec les quelques économies à la banque ! Delta vs reprise 2ke donc ça valait le coup de la vendre de pap ;)
Jojogusto
Staff Club911.Net
Messages : 5617
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2013 12:10 am

Message
Ça sent bon la 911 !!! [WHITE SMILING FACE]️
Messages : 3423
Enregistré le : jeu. avr. 25, 2013 10:03 pm

Message
Ah c'est pour bientôt donc :)
Tu en es où du coup pour le budget ?
Messages : 260
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 12:02 pm

Message
Chesmet a écrit :
Ah c'est pour bientôt donc :)
Tu en es où du coup pour le budget ?
Maintenant que la voiture est sur le point d'être vendue (j'attends on ne sait jamais, un acheteur fantome !) la somme sera facile à réunir donc nous sommes plus aux aguets que jamais :P Budget max toujours celui que je t'ai donné en mp. Aller au dessus serait une prise de risque si je veux payer mes impôts :D J'imagine le percepteur arrivé devant le garage :mad:

Ma décision n'est pas prise sur la voiture, j'attends de voir comment ça se passe pour la tienne, je me tâte encore ;)
Messages : 50
Enregistré le : dim. juil. 13, 2014 11:00 pm

Message
Bonjour Turkey,
bienvenue sur le forum.
Coment ne pas s'identifier à toi......... j'ai 36 ans et non pas un mais deux enfants à caser à l'arrière (dans les sièges enfants prévus par Porsche !!!!).
Je serais dans les recherches en fin d'année, tout comme toi, aprés avoir réunit le budget ;)

Bonne chance dans cette dernière ligne droite, qui n'est pas sans stress.........mais qui sera que du bonheur au volant ;)

A bientôt.
Messages : 63
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2014 10:26 am

Message
Coucou,
bonne chance pour ton futur achat...
Ensuite c'est que du bonheur...
Répondre
69 messages • Page 4 sur 7