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Titre du sujet - Un Cayman S après une M3e92, dans le 06

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Page 4 sur 6
- par splash06
Posté : dim. avr. 27, 2014 9:32 am
Merci les gars ! ;)
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
- par jormungand
Posté : dim. avr. 27, 2014 10:16 am
Félicitations :thumbup:

Le Croco est un magnifique jouet, j'en ai encore un souvenir ému :)
- par splash06
Posté : dim. avr. 27, 2014 11:57 am
jormungand a écrit :
Félicitations :thumbup:

Le Croco est un magnifique jouet, j'en ai encore un souvenir ému :)
Merci ;)
Oui d'ailleurs vos conseils sont les bienvenus !

Tu as quoi maintenant, je lis V10 sur ton profil donc pas une popo....
- par jormungand
Posté : dim. avr. 27, 2014 12:09 pm
J'ai une R8 maintenant, c'est donc un peu différent de mon ex-Croco ;)
- par splash06
Posté : dim. avr. 27, 2014 1:33 pm
jormungand a écrit :
J'ai une R8 maintenant, c'est donc un peu différent de mon ex-Croco ;)
R8 V10, joli jouet ! :thumbup: R-tronic ou S-tronic ?
Tubi ?
- par jormungand
Posté : dim. avr. 27, 2014 1:37 pm
Boîte manuelle (hé oui, c'est pas si courant ;) )

Pour les sorties d'échappement, elle est d'origine, même si j'avoue avoir regardé ce qui se faisait chez Akrapovic :)
- par Michael228
Posté : dim. avr. 27, 2014 3:18 pm
splash06 a écrit :
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
Carrera Sport.
- par splash06
Posté : dim. avr. 27, 2014 4:32 pm
jormungand a écrit :
Boîte manuelle (hé oui, c'est pas si courant ;) )

Pour les sorties d'échappement, elle est d'origine, même si j'avoue avoir regardé ce qui se faisait chez Akrapovic :)
Ah oui, je ne savais même pas que la R8v10 se faisait en boite manu.
Au moins tu dois aps changer l'embrayage tous les 30 000 km :D

Pour la sonorité, le v10 d'origine est déjà sympa et....marche fort !
Le v8 j'aime pas trop par contre, en dessous du v8 ///M.

Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
[hr]
Michael228 a écrit :
splash06 a écrit :
C'est les jantes de quoi d'ailleurs ?
Carrera Sport.
Merci ;)
- par jormungand
Posté : dim. avr. 27, 2014 10:29 pm
splash06 a écrit :
Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
Oui, directement du Croco à la R8 V10 :)

C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques :P

Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
- par splash06
Posté : lun. avr. 28, 2014 1:44 pm
jormungand a écrit :
splash06 a écrit :
Tu es passé direct du cayman S à R8V10 ? Sympa le gap de puissance :D
Niveau châssis ?
Oui, directement du Croco à la R8 V10 :)

C'est justement pour une question de puissance que j'ai vendu le Croco, les montées en régime du V10 sont vraiment sympathiques :P

Après, le Croco est nettement plus léger et agile, et je le trouvais aussi vraiment plus raide avec le PASM et mode Sport enclenché.
Honnêtement, je ne sens pas trop la différence en enclenchant le magnetic ride de chez Audi.
Oui, un chouille plus de puissance et de couple, pourrait rendre le cayman presque parfait, mais bon ...que resterait-il à la 911 après :P

Après la R8v10 est une supercar, je suis surpris que tu lui trouves autant de "proximité" avec le cayman, hormis la puissance.
Bon c'est vrai qu'elles ont pour elle le miteur central ar, un centre de gravité bas et même si la r8 est une quattro, elle reste "typée propu".
Freins en céramique sur ton missile ?
Tu as également ce soucis de glisse de l'avant en braquant dans une pente ?
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