Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - sortie du jour Minigt2

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=145122

Page 4 sur 10
- par stephafi
Posté : lun. mars 03, 2014 8:42 pm
MiniGt2 a écrit :
Que souhaites tu savoir?
Il cherche des pièces racing, t'as pas une adresse aux States :o
;) :D:D:D
- par MiniGt2
Posté : lun. mars 03, 2014 9:06 pm
roooh t'abuse :D:D:D
[hr]
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
- par Patrickdup
Posté : lun. mars 03, 2014 9:43 pm
Photoshop est peut-être un peu (trop) présent?? non??

:D :D
- par Michael228
Posté : lun. mars 03, 2014 9:44 pm
MiniGt2 a écrit :
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
C'est ce qu'il se passe lors d'une utilisation très intensive... Solution : un accusump comme les Cayman Cup, ou peut-être le carter cloisoné proposé par FVD.
- par MiniGt2
Posté : lun. mars 03, 2014 9:48 pm
@patrickdup j'ai pas photoshop

@michael merci je regarde ça
- par Michael228
Posté : lun. mars 03, 2014 9:53 pm
Le proprio du Boxster (qui fait tant parler :D) vu en GT3 series, suis curieux de savoir comment il a fiabilisé son bloc ?
- par MiniGt2
Posté : lun. mars 03, 2014 10:02 pm
:D:D et pour causes^^ je sais pas si c'est très fiable
- par Michael228
Posté : lun. mars 03, 2014 10:10 pm
MiniGt2 a écrit :
:D:D et pour causes^^ je sais pas si c'est très fiable
En tout cas, c'est du solide :D
- par MiniGt2
Posté : lun. mars 03, 2014 10:21 pm
heureusement qu'il a un hard top et pas une capote parce qu elle se rouvrirait plus
- par NizS2000
Posté : mer. mars 05, 2014 4:34 pm
MiniGt2 a écrit :
Que souhaites tu savoir?

Principalement comment elle va sur circuit? A t-elle besoin de grand espace (Magny Cours, Bugatti...) ou est elle aussi fun sur petite piste (ex : les Ecuyers)? A part les pneus :D, a-t-elle un budget utilisation élevé? J'ai lu ici et là qu'elle était très fiable et peu onéreuse du fait de sa "simplicité"...

Je cherche une 996 GT3 mk2 qui me semble plus indiquée pour faire 5/6 trackdays par an, non?

Merci d'avance!
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 10
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com