Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
roooh t'abuse :D:D
[hr]
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
[hr]
il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
MiniGt2 a écrit : il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai déjaugé (huile pas de cloisons sur les moteurs de boxster ) après une glisse avec pas mal d'angle et la la voiture à tout coupé, plus de contact ,la voiture à tout bloqué , j'ai bloqué le neiman en tournant mon volant. Comme si j'avais un coupe circuit , elle a mis du temps à redémarrer. Est-ce susceptible d'arriver de nouveau ? si oui possibilité d'ajouter un système évitant un potentiel déjaugeage ?
MiniGt2 a écrit : Que souhaites tu savoir?
Principalement comment elle va sur circuit? A t-elle besoin de grand espace (Magny Cours, Bugatti...) ou est elle aussi fun sur petite piste (ex : les Ecuyers)? A part les pneus , a-t-elle un budget utilisation élevé? J'ai lu ici et là qu'elle était très fiable et peu onéreuse du fait de sa "simplicité"...
Je cherche une 996 GT3 mk2 qui me semble plus indiquée pour faire 5/6 trackdays par an, non?
Merci d'avance!