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Les freins sont totalement remis à neuf (y compris les 4 pistons des étriers avant qui étaient HS)
J'ai reconstruit un set complet de tôles moteur pour adapter le T1 au compartiment de la 912
adapté le collecteur 4 en 1 inox & prolongé le tout par un silencieux inox sur mesure
Conçu une boite de chauffage pour le collecteur gros diamètre
Peint les fuchs (6" et 7" par 16" provenant probablement d'une serie G) 3 tons : microbillé, détourée & bords polis
Fini mon intérieur avec d'autres éléments découpés au laser (en espérant pas trop verser dans le coté tuning)
Et là voilà enfin sur ses roues
[video=youtube][/video]
- par Jean92
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:29 pm
Sympa, et belles photos
- par blitz
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:50 pm
Merci Jean,
Maintenant il reste à fignoler la hauteur via les barres de torsions arrières (c'est un peu corriace ces réglages là !!)
Changer le pare-brise qui n'a pas aimé le stockage - il était pas très frais mais là il est carrément fissuré -
et faire faire la géométrie complète.
Restera à régler mon histoire de rapport de boite... (post ici)
- par willspeed
Posté : mer. avr. 16, 2014 10:52 pm
Superbe finition des fuchs
Je la verrai bien un poiĺ plus droppée et ç´est prometteur il a l'air de marcher sévère ce flat
[hr]
Ah tu as répondu juste avant moi ok pour le droppage
- par blitz
Posté : mer. avr. 16, 2014 11:01 pm
Après la video (et surtout après être passé chez apc94 pour me renseigner pour la géométrie), j'ai refait le réglage de hauteur. L'arrière il est nettement plus bas que sur la vidéo et j'ai remonté un peu l'avant (qui lui était carrément trop bas).
Donc ça donne déjà un effet un peu plus "droppé" et surtout ça n'a rien à voir niveau tenue de route... y a pas de secret, c'est fait pour une certaine assiette faut pas être trop créatif !!
- par willspeed
Posté : mer. avr. 16, 2014 11:10 pm
Moi suis si bas devant que je frotte souvent ...mais j'adore
On est d'accord , au détriment de la tenue de route et du confort...
- par 3P6B
Posté : jeu. avr. 17, 2014 10:51 pm
BRAVO
beau boulot et superbes images!
- par rodolfo dillavar
Posté : sam. avr. 19, 2014 1:43 pm
Bonjour,
Joli travail.
J'aimerais microbiller mes jantes
Quelle matière as tu projeté ? (j'ai des microbilles de verre est ce la bonne méthode?).
Après microbillage, comment protéger l'alu de l'oxydation?
Merci pour ta réponse.
RD
911 - 2 = 912 - par blitz
Posté : sam. avr. 19, 2014 2:27 pm
J'ai microbillé aux billes de verre. Il y a différent grammage en fonction du rendu que tu souhaite.
Sur ce coup là je n'ai mis aucune protection contre l'oxydation (difficile de polir le bord si j'avais mis un vernis). Mais si je vois que ça s'oxyde trop je mettrai un vernis mat.