Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
Messages : 1331
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 1:42 pm

Message
merci pour tout les renseignements, pour l instant je n ai rien reçu. mais je compte me rendre au commissariat mardi apres midi.
je vous tiens au courant.
une question depuis le nouveau site de 911.net ma page n arrete pas de descendre et monté tout le temps et vous ça le fait aussi? merci
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
:thumbup: Avant toute démarche,j'attendrais de recevoir le pv afin d'éviter une discussion stérile et avoir en possession tous les arguments.
A mon avis, en l'état de la situation, un déplacement physique ne sert strictement à rien.
S'agit-il de ma PN ou bien de la PM?

;)
Messages : 1331
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 1:42 pm

Message
non il s agit de une nouvelle brigade de police speciale pour les controles technique, et verification du vehicule entre les controles technique.
:thumbup:
Messages : 3635
Enregistré le : mer. mars 30, 2011 6:53 pm

Message
range59 a écrit :
non il s agit de une nouvelle brigade de police speciale pour les controles technique, et verification du vehicule entre les controles technique.
:thumbup:
:thumbup: Donc , PN. Etonannte cette constatation pour ton véhicule. A priori, tu es tombé sur la moins formée:D
En l'espèce, tous les éléments matériels sont présents, donc tu pourras agir dès réception .....si tu le reçois.

;)
Messages : 1331
Enregistré le : lun. janv. 09, 2012 1:42 pm

Message
j espère que non, en plus j ai des amis gendarme et ils disent comme toi, en rentrant au soir tout policiers ou gendarmes doit rendre des comptes sur les pvs de la journée, a leurs supérieurs, il me dit que c est pour les pvs abusifs, qui n a pas lieu d être.
j aurais une toute petite chance qui soit annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a suivre
Messages : 220
Enregistré le : mar. juin 08, 2010 9:59 am

Message
carrera79 a écrit :
il n'y a pas de vignette collée sur le PB,
Si je comprends bien, tu n'as pas d'autocollant sur le Parebrise ?
Parce que j'ai passé le CT juste après le changement de réglementation sur la CGC et le CT m'avait mis un autocollant valable 2 ans. J'en ai parlé ensuite au mec du CT disant que c'était valable 5 ans et il m'a parlé d'un problème de mise à jour du logiciel à l'époque. Il m'a alors enlevé l'autocollant et m'a fait une jolie lettre disant que c'était valable 5 ans.
Je m'interroge sur la valadité de cette lettre en cas de contrôle vu que je n'ai rien sur mon pare-brise. Quelqu'un a une idée ?
Messages : 12384
Enregistré le : jeu. mars 03, 2011 4:22 pm

Message
Il n'est pas obligatoire d'afficher au parebrise la vignette de CT
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Cheers a écrit :
Il n'est pas obligatoire d'afficher au parebrise la vignette de CT
+1
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
la vignette pour les veh de collection n'existe pas, donc difficile à afficher ;)
Répondre
47 messages • Page 4 sur 5