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Enregistré le : sam. août 24, 2013 7:41 am

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Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.

:D
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Message original : jeaned34
Clair qu'entre une Elise et une Caterham, c'est bien cette dernière qui sera plus facile à bricoler. Tout est super accessible (sauf quelques rares endroits où il vaut mieux avoir fait des études de gynécologie), il suffit juste de prévoir une petite trousse à outils (au pas anglais) avec un peu de tape armé gris, du fil de fer, de la pâte à joint, des Rilsans de toutes les tailles), et avec ça tu es paré contre toutes les pannes.

:D
C'est pas fiable à ce point là???:o
Parce que les 911, globalement, à part les Classics (je vais me faire des copains sur ce coup là :D:D:D) c'est assez fiables.
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Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".

Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.

Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit :D et assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.
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Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins :(
:D:D:D
Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la cat :D:D
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum ;))
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Message original : EDG1
Message original : patrick123
La problème du light c'est que dès que je suis dedans ça l'est déjà beaucoup moins :(
:D:D:D
Le problème, c'est surtotu que tu n'en ressortira pas de la cat :D:D
Bienvenu içi , j'avais surtout suivi l'épopée jpe (j'ai l'ex hpc french cup de darkvador, autre forum ;))
Si si j'ai essayé :D
En plancher rabaissé ça va nickel et en SV c'est presque trop grand
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Welcome, ici on est pas (trop) sectaire:D, et c'est vrai que la conduite d'une petite Cat est toujours très fun:thumbup:
Enfin perso jamais utilisé sur la route, car non immatriculée...
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Welcome :-)
Catman300

[Édite le 26-8-2013 par Canari]
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Message original : jeaned34
Si, c'est fiable, car c'est simple, mais tu as toujours les petites m*rdouilles, du genre électrique pas exemple. Un jour je suis tombé en rideau sur l'autoroute après le viaduc de Millau, plus de batterie, plus de démarreur, plus rien... Le temps de sortir de l'auto sur la BAU, de m'allonger sur le côté pour regarder dessous, le patrouilleur est arrivé et bing, assistance, dépanneuse, et tout l'tremblement (interdit de bricoler sur l'autoroute, normal). Le lendemain le garage où a été emmené la voiture m'a appelé "Monsieur, nous avons rebranché la cosse (+) qui s'était débranchée de l'alternateur, vous pouvez venir chercher votre voiture".

Les autres pannes potentielle, ce sont les casses de câble, accélérateur et embrayage, il faut toujours en avoir de rechange dans l'auto, ça se change très facilement.

Voilà, des bêtises la plus part du temps, mais il ne faut pas oublié que ce sont des kit-car, anglais de surcroit :D et assemblés par petites série. Ce n'est pas le même contrôle qualité que sur les chaînes de montage Audi.
A quand même...moi il faut que le bricolage soit TRES simple sinon...:D:D
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Disons que les 2 ont leurs charmes !!
Mais c'est vrais que quand tu y a mis le cul, t'es foutu ;)
aym
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Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

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:D

Bienvenue ici :thumbup:
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