Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 21589
Enregistré le : dim. janv. 02, 2005 11:16 am

Message
Visiblement
Messages : 585
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 8:04 pm

Message

Pas de TO
Entièrement d'origine ?? mais étriers de freins rouges !!! d'origine uniquement sur 993 4S ou Turbo
Voyant Airbag allumé: si pb d'airbag la note peut vite être salée
Moteur pas très propre pour si peu de kms
....

Il y a certainement de plus beaux modèles à voir... ;)


:)

Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
il y a quand meme un peu de choix je préfère "de chez nous" que du shuchi pas trop frais:D
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Pour essayer une 993 sur RP tu dois pouvoir trouver un gentil membre qui peux passer te voir ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
ou alors lors de la mensuelle...:thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Message original : jefparis
Message original : witchfinder
Message original : climchaud
:D ah ah les joies de possèder une ancienne!!!
Ca va se finir avec dans une Cougar tout ça :D

Sinon, First, c'est pas ceux qui laissent essayer la voiture qu'après le chèque ?
Exact, impossible d'essayer la voiture avant de l'acheter et ils ont refusé de ma donner le VIN pour vérification.;)
Y a pas qu'eux, je pense notamment à Chantilly Cars Prestige.

Et je me demande toujours comment ils font pour vendre des bagnoles de cette façon là :o :o
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
Message original : climchaud
il y a quand meme un peu de choix je préfère "de chez nous" que du shuchi pas trop frais:D
:D:D
Messages : 302
Enregistré le : mar. oct. 02, 2012 8:30 pm

Message
:o
Message original : rpaddicted
Message original : jefparis
Message original : witchfinder Ca va se finir avec dans une Cougar tout ça :D

Sinon, First, c'est pas ceux qui laissent essayer la voiture qu'après le chèque ?
Exact, impossible d'essayer la voiture avant de l'acheter et ils ont refusé de ma donner le VIN pour vérification.;)
Y a pas qu'eux, je pense notamment à Chantilly Cars Prestige.

Et je me demande toujours comment ils font pour vendre des bagnoles de cette façon là :o :o
1 très gros +:o
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
vous voyez, je n'irai meme pas voir chantilly prestige, j'ai lu quelques messages ........bof bof
Messages : 2140
Enregistré le : dim. mai 16, 2010 9:15 pm

Message

J'ai eu affaire à Mr Petitjean pour un achat d'une 911 il y a quelques années. Cà s'est très bien passé et véhicule comme promis pas de mauvaises surprises.

Sinon, la couleur bleue j'adore, mais çà ne présage de rien du véhicule comme dit plus haut.

Tu devrais pouvoir trouver plus proche et/ou plus clair François sinon ;)
Répondre
106 messages • Page 4 sur 11