Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Airplane inside

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=139320

Page 4 sur 5
- par MichSOmuch
Posté : lun. juin 17, 2013 10:21 am
MP ;)
- par la grenouille
Posté : lun. juin 17, 2013 10:35 am
Message original : Michmuch
MP ;)
;)
- par Julien
Posté : lun. juin 17, 2013 11:10 am
c'est pour les radars que tu le laisse immatriculé aux USA ?






:D
- par la grenouille
Posté : lun. juin 17, 2013 1:04 pm
Message original : Julien
c'est pour les radars que tu le laisse immatriculé aux USA ?






:D
Yeeees :D

- par aym
Posté : mer. juin 19, 2013 5:28 pm
:D

très bel engin ! Félicitations ;)
Ca vole à combien ?
Il peut y avoir combien de passagers au total ?
- par MichSOmuch
Posté : mer. juin 19, 2013 6:45 pm
Message original : aym
:D

très bel engin ! Félicitations ;)
Ca vole à combien ?
Il peut y avoir combien de passagers au total ?
Le Cessna 310 est un avion assez vieux, (premier vol en 1953), il fut le premier bimoteur civil à posséder des moteurs en ligne (c'est à dire pas en étoile, ce sont des flat6)
Celui de La Grenouille est un Cessna 310I de 1964, équipé de moteurs Continental IO-470U à injection qui sortent 260ch à 2625tr/min chacun, la vitesse de croisière est d'environ 300km/h (peut-être un peu plus). Il a six places équipées avec jack pour headset et oxygène...
- par aym
Posté : mer. juin 19, 2013 6:51 pm
:thumbup:
Je n'aurais jamais pensé qu'il était de 64 :o
Merci ;)
- par Julien
Posté : mer. juin 19, 2013 8:37 pm
Message original : Michmuch
Message original : aym
:D

très bel engin ! Félicitations ;)
Ca vole à combien ?
Il peut y avoir combien de passagers au total ?
Le Cessna 310 est un avion assez vieux, (premier vol en 1953), il fut le premier bimoteur civil à posséder des moteurs en ligne (c'est à dire pas en étoile, ce sont des flat6)
Celui de La Grenouille est un Cessna 310I de 1964, équipé de moteurs Continental IO-470U à injection qui sortent 260ch à 2625tr/min chacun, la vitesse de croisière est d'environ 300km/h (peut-être un peu plus). Il a six places équipées avec jack pour headset et oxygène...

ha ouais quand même :o :thumbup:
- par MichSOmuch
Posté : mer. juin 19, 2013 9:15 pm
Le moteur est d'ailleurs très similaire aux productions Porsche des années 80 : Flat6 refroidi par air, injection type K-jet. Par contre pas d'arbre à came en tête, et surtout une cylindrée monstrueuse : 7,7L (471 cubic inches d'où son nom). Il faut ça pour sortir des chevaux sans tourner trop vite.

Pour la vitesse, dites vous qu'aujourd'hui des ulm dépassent les 300 en croisière avec 80ch et une conso de 20L/h :o:thumbup:
- par targa4S
Posté : mer. juin 19, 2013 9:41 pm
Je lui ai toujours préfère le beech 58, globalement du même âge mais avec des commandes de vol d'une douceur et d'une précision incroyable une fois en l'air.

Par contre pour les deux, des perfos en monomoteur assez "minables"...

Quoiqu'il en soit il a une gueule !
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com