Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 1:05 am

Message
Personne pour me renseigner ?
Messages : 582
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 1:16 pm

Message
Tres belle auto, bravo :thumbup:

Pour ce qui concerne les bagages, j ai acheté une Valise Delsey il y a 1 mois qui rentre pile poil dans le coffre de la 996 Turbo. Mais je ne sais pas si ton coffre est de meme taille (il doit certainement etre un peu plus grand que sur la 996 TT).

Si ca t interesse (ou d autres Porschiste) je pourrais te donner les references de la valise (pas trop chere en plus, moins de 100 euros).

;)
Messages : 8968
Enregistré le : jeu. janv. 27, 2011 8:23 am

Message
Pour les pieds de mini toi tu lui explique simplement que si ça doit poser un problème de ne pas frotter le siège tu lui coupe les pieds, en général ils comprennent mieux que dans un daily :D
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 1:05 am

Message
Éric, tu avais le même pseudo sur le Clan ?

Pour les bagages, je vais les prendre sur le comptoir du cabriolet, par contre pour les pieds de mon fils c'est difficile vu la proximité prévue des pieds et du dossier...

Je cherche toujours...
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 1:05 am

Message
Je suis bloqué car la concession n'a pas encore récupéré tous les papiers de la voiture, donc impossible de la remonter avant de les avoir récupéré :(
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
Es tu passé à ta préfecture pour te renseigner sur les procédures d immat sur les imports ?
J'ai cru comprendre que les délais s'étaient sensiblement allongés :(
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 1:05 am

Message
Non pas besoin je suis déjà "dans le bain", c'est un collègue avec lequel je bosse qui me l'a trouvé...

Ça va venir il me faut juste patienter un peu...
Messages : 30
Enregistré le : jeu. mai 02, 2013 1:05 am

Message
Je t'ai laissé mes coordonnées par MP, si tu veux parler de ton projet ;)
Répondre
42 messages • Page 4 sur 5