Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
vous me financez un cayenne ? C'est gentil les copains :cool:
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Message original : porschelegend
Message original : tony4s
Message original : lolo997-2S
Salut JC,

On sera deux adultes:).
Je vois avec antoine pour faire route ensemble;):cool:.
C'est noté ma poule mais je ne suis toujours pas fixé de savoir si mon spy de vilbrequin sera changé à temps et vu qu'il est fuyard j'ai pas trop envie de rouler comme ça...
Viens sinon avec ta voiture normale. Moi je serais à 90% sur en scénic car ma 911 est toujours au cp Lille !!!
OK je note... je me suis trouvé un orfèvre de la mécanique porsche (il fait notamment des prépas à tomber par terre de perfection) mais il travaille tout seul et au rythme qu'il a décidé...je lui dépose ma voiture le 26, pa sûr que je l'aurai pour le 10...
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
Message original : porschelegend
vous me financez un cayenne ? C'est gentil les copains :cool:
Pas possible: c est un sortie Porsche! :D
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé un super hotel restaurant sur Saint Valéry avec repas gastro pour 25€ le menu plat/dessert.

Deux possibilité. Voir si on peut choisir à la carte le jour J et chacun choisi ce qu'il aime soit on fait un sondage avec ce qu'il me propose au menu pour faire un menu unique.

Merci de vos retours.
Messages : 12773
Enregistré le : mer. août 23, 2006 10:29 pm

Message
si le resto peut nous faire "à la carte", autant partir ainsi.
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
OK je vais voir cela en attendant plus de retours
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Juste pour info, il ne peut contenir que 30 couverts. Actuellement nous sommes 18 en comptant les enfants. Donc a moins qu'il y a un grand coup de folie dans les inscriptions, cela devrait aller.
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
je viens d'avoir le retour du resto et vu le nombre de convives, il souhaite un menu unique. Je pousse les possibilité ce soir
Messages : 428
Enregistré le : mar. mai 26, 2009 9:34 am

Message
Perso, menu unique ou au choix, pas d'importance, l'essentiel est de passer un bon moment ensemble...

Et on croise les doigts pour avoir le même temps qu'aujourd'hui...
Messages : 3199
Enregistré le : jeu. août 06, 2009 2:14 pm

Message
Voici le choix pour le menu unique que m'oblige le resto :

Plats
Filet de Boeuf Rôti au Sel de Guérande, Mousseline de Céleri Acidulée à la Granny & Jus Corsé au Balsamique
Pièce de Veau Caramélisée au Jus, Olive Vertes & Zestes de Citron, Quenelle Pomme de Terre à la Vanille
Filet de Pigeon au Jus Gras, Carottes Glacées au Cumin, Juliettes des Sables Rôties au Lard
Pièce de Bar d’Elevage ou de Ligne selon arrivage, Sauce au Citron & Curry, Quenelle Pomme de Terre à la Vanille
Cabillaud Rôti, Sauce Soja Réduite, Galette de Pomme de Terre & Carottes
Filet de Dorade d’Elevage au Thym & Romarin, Confit de Tomates au citron, Raisins Secs et Pignons de Pin, Juliettes des Sables
Rôties aux Herbes

Desserts
Fondant au Chocolat, Quenelle de Guacamole d’Avocat & Banane
Nougat Glacé aux Fruits Confits
Crumble aux Fruits du Moment
Parfait Glacé au Nutella
Crème au Chocolat, Très Chocolat
Banane Caramélisée au Rhum & Epices
Assiette de Fromages

Merci de faire vos choix et je choisirai ce qui aura retenu le plus de voix
Répondre
111 messages • Page 4 sur 12