Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - Spa c'est trop fort ! (pour toi ?)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=135017

Page 4 sur 11
- par Micka2412
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:41 pm
:D
- par Richard59
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:43 pm
Vieux = expérience dans le cas précis.

Puis, je suis beaucoup plus vieux que toi.

À lire tout ça, je retournerais bien à Spa moi :o :o

Vais peut-être garder la GT2 et y faire mettre 520 ch chez DM Performances :P:P:P
- par Milano78
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:45 pm
Commence pas à déc....., je te sens venir de loin avec tes accès de démence :D
- par Richard59
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:51 pm
Message original : Milano78
Commence pas à déc....., je te sens venir de loin avec tes accès de démence :D

Bah, 520 ch sur une 996 GT2, ce n'est pas un accès de démence, juste le commencement des choses sérieuses ...

Puis comme personne ne veut de mes caisses, tant pis, je vais passer aux choses sérieuses :cool:
- par Richard59
Posté : dim. janv. 27, 2013 6:52 pm
Sinon, je la trouve toujours aussi belle la bleue ;)
- par racingnokia
Posté : dim. janv. 27, 2013 7:16 pm
Message original : Micka2412
ouarf, c'est beau !
le cayenne il avait l'air de pas se promener:exclamation::o

j'ai une question pour les spécialistes :
ce fameux raidillon , tout en bas avant de l'attaquer , est ce que :
comme en f1 , semelle collé au fond?
leger laché de gaz et rattaque progressive
ou frein avec rattaque progressive?
et on arrive sur quel rapport en bas? fond de rapport ou pas encore fond de rapport?

merci ;)
Je suppose que ça dépend du niveau de pilotage et surtout de la vitesse à laquelle tu arrives en bas mais avec la GT2 ça passe bien trop vite pour seulement "lever". :(
Il faut freiner, pour assoir l'auto et charger le train avant, tourner puis accélérer pour bien motricer. Du grand classique quoi. ;)

[Édite le 27-1-2013 par racingnokia]
- par Tomcat
Posté : dim. janv. 27, 2013 7:17 pm
Message original : chris56
et surtout ne pas essayer de suivre tomcat :o:D:D:D
Bah? tu m'aimes plus?? :D
Message original : EVOIXRED68
Par contre pour réussir à avoir la traj idéale a pouhon :cool:
Moi j'dis, tant que tu touches pas les murs de pneus t'es sur une trajectoire idéale :cool:
- par Albator911
Posté : dim. janv. 27, 2013 8:29 pm
Pour avoir vecu 2 porsche days de l'exterieur pour voir (et pour avoir fait quelques tours en passagers), et bien je sais que je n'y roulerais pas de sitot !!

trop de voiture, trop de différences de puissance dans la meme session. Y'a des moments cela fait un peu battle ... :o:o

Je me rapellerais il y a 2 ans, du premier passage à La source avec Xav37, 5 de fronts au milieu d'une quinzaine de voiture !!! ... et bien tu pries !!! :D:D:D

Donc je me suis inscrit avec le club car je sais que ce serait nettement plus safe !!! ;)

T.

[Édite le 27-1-2013 par Albator911]
- par EVOIXRED68
Posté : dim. janv. 27, 2013 9:03 pm
Message original : Tomcat
Message original : EVOIXRED68
Par contre pour réussir à avoir la traj idéale a pouhon :cool:
Moi j'dis, tant que tu touches pas les murs de pneus t'es sur une trajectoire idéale :cool:
Il me semble que Jeap avait failli baptiser sa jaune a Pouhon... Un conseil Jean Phi ;)
- par newprius
Posté : dim. janv. 27, 2013 9:47 pm
Spa, c'est le plus beau circuit où j'ai posé mes pneus de padawann.

D'abord la Source, juste gros freinage, ensuite la descente vers le raidillon, le raidillon ... impressionnant, la ligne droite, gros freinage pour Combes, Bruxelles , le double gauche ... impressionnant aussi, Fagnes, Campus, classique, Blanchimont ... impressionnant, La chicane, gros freinage, et ça recommence ...

Et il y a autour du circuit, l'esprit de la convivialité wallonne omniprésente ... j'adore
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 11
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com