https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=134537
Message original : rvl911
octobre 2007 c'est millesime 2007 et pas 2008 c'est fini depuis longtemps ces histoires de millesime à cheval sur les années civiles...
152 Ke prix neuf o
bonne vente;)
Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,
je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .
donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP
je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement
apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment
[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
Message original : didier46+1000:thumbup:Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,
je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .
donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP
je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement
apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment
[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
Alors pour étoffer mes premiers propos et te dire que ça ne vaut pas plus de 55000€
J' ai vendu la mienne en novembre 2012 , une 997 S achetee et entretenue en Cp d Antibes de mars 2008 ( donc vrai 2008 ) avec toutes les options de la tienne sauf que la mienne avait en plus le toit ouvrant et les sièges sports adaptatif a memoires + grosse révision de moins de 6 mois , nickel intérieur et extérieur + garantie PA jusqu en Mars 2014 .....au prix de 54000€
Après si vous pensez tous qu un x51 valide le fait que ca vaut 10m€ de plus en occasion ....je suis comment dire :D:D:D
Oupsss j ai oublié de préciser que la mienne avait 28000kms :D
Compares ce qui est comparable les files....
Une Targa 4S n' a rien a voir avec une Carrera S!....
Il y a au mois 20K de differencé en neuf et c'est un modèle à la diffusion beaucoup plus rare !!!
[Édite le 13-1-2013 par didier46]
Message original : BasileMessage original : didier46+1000:thumbup:Message original : 911golfeur
tres belle bonne chance
comme tu précises que tu ne connais pas le prix du marché je me permet de te faire une remarque sur le prix vu mon experience actuelle ,
je cherche une Ph2 PDK et a 58K€ il commence a y en avoir des belles et a 65 des quasi neuves .
donc une Ph1 Targa avec toutes les bonnes options
comme la tienne partira je pense a 55/56 K€ hors CP
je sais c'est dur a entendre ( je suis + dur que mes collègues )mais je suis aussi passé par la malheureusement
apres des fois il vaut mieux la garder quand on voit les prix ou elles partent en ce moment
[Édite le 13-1-2013 par 911golfeur]
Alors pour étoffer mes premiers propos et te dire que ça ne vaut pas plus de 55000€
J' ai vendu la mienne en novembre 2012 , une 997 S achetee et entretenue en Cp d Antibes de mars 2008 ( donc vrai 2008 ) avec toutes les options de la tienne sauf que la mienne avait en plus le toit ouvrant et les sièges sports adaptatif a memoires + grosse révision de moins de 6 mois , nickel intérieur et extérieur + garantie PA jusqu en Mars 2014 .....au prix de 54000€
Après si vous pensez tous qu un x51 valide le fait que ca vaut 10m€ de plus en occasion ....je suis comment dire :D:D:D
Oupsss j ai oublié de préciser que la mienne avait 28000kms :D
Compares ce qui est comparable les files....
Une Targa 4S n' a rien a voir avec une Carrera S!....
Il y a au mois 20K de differencé en neuf et c'est un modèle à la diffusion beaucoup plus rare !!!
[Édite le 13-1-2013 par didier46]
Message original : nsi
rvl911 a raison. La notion de millésime (au sens année-modèle) a disparu depuis 2000 en France. Ainsi cette voiture est bien une 2007, définition 2008. Cette "erreur" est encore très courante et à la limite de la tromperie pour un béotien.
[Édite le 13-1-2013 par nsi]
Message original : yastefrisRegarde le VIN pas la loi françaiseMessage original : nsi
rvl911 a raison. La notion de millésime (au sens année-modèle) a disparu depuis 2000 en France. Ainsi cette voiture est bien une 2007, définition 2008. Cette "erreur" est encore très courante et à la limite de la tromperie pour un béotien.
[Édite le 13-1-2013 par nsi]