Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - PJ84 Présentation et recherche d'une 996 3.6L (trouvée)

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=132700

Page 4 sur 5
- par PJ84
Posté : lun. nov. 19, 2012 1:18 pm
Ok, merci pour cette explication.
Donc, les différences majeures sont esthétiques.
Le reste doit se jouer sur le chassis, les trains roulants et le freinage.

La 4S est magnifique!!
- par nsi
Posté : lun. nov. 19, 2012 1:23 pm
Oui il y a d'autres différences techniques mais je me suis cantonné à ce qui te permettra de les reconnaître au premier coup d'œil. La 4S est en effet superbe !♥♥♥♥
- par PJ84
Posté : lun. nov. 26, 2012 10:23 pm
Bonsoir,

Les choses se profilent.
J'ai trouvé une 996 C2 3.6L qui répond à la quasi tolalité de mes attentes.
Elle n'a pas les sièges sport, mais ce n'est pas si grave, je pourrai toujours les faire installer ultérieurement.
Elle a le toit ouvrant, et ça il me le fallait à tout prix.

Elle sera mienne, le dimanche 2 ou le lundi 3 Décembre.
Je vous joindrai quelques clichés de cette prochaine acquisition. :)

[Édite le 26-11-2012 par PJ84]
- par PJ84
Posté : mer. déc. 12, 2012 10:36 pm
Bonsoir,

Voici, en images, la 996 3.6L C2 que j'ai acquis il y a quelques jours.
Elle est juillet 2002 et a 76500KMS.

L'entretien et l'état du véhicule sont à la hauteur de mes attentes. Le précédent propriétaire a sérieusement pris soin de son auto.
Pas de mauvaises surprises, du moins pour le moment.:P


Quelques points de goudron sur le pc ar à supprimer, la sellerie à dégraisser et à protéger, idem pour les parties moquette.
Dès l'arrivée des beaux jours, la carrosserie aura droit à un soin complet.

Cette auto est très plaisante à conduire, je suis conquis.
Ce moteur est un régal tant pour les sensations de conduite que pour les oreilles.
Les vitesses passent avec une douceur et facilité déconcertante.
J'espère que cette 911 sera la première d'une grande lignée.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
- par lllaurent
Posté : mer. déc. 12, 2012 10:41 pm
Félicitations :thumbup:
Enjoy !;)
- par Thierry78
Posté : mer. déc. 12, 2012 10:56 pm
Félicitations !
Elle est superbe ! :thumbup:

C'est beau une Carrera 3,6 l ;)
- par Thierry78
Posté : mer. déc. 12, 2012 10:57 pm
Message original : xxxxxxx
bravo

félicitations :thumbup:

même la serviette pour pas rayer l'aile avec le fil

oula gros maniaque :D:D:D:D:D:D:D:D
+1 :o
- par PJ84
Posté : jeu. déc. 13, 2012 12:00 am
Merci pour vos messages:thumbup:.
Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.:(


Ce qui m'a surpris le plus lors de la prise en main, c'est cette sensation d'avoir l'avant qui se déleste en phase d'accélération franche.
Cela est certainement dû à "l'architecture" de la 911.

La 964 Jubilé m'aurait bien fait plaisir, mais mon budget était trop limite pour que je m'y intéresse sérieusement.
Pas grave, ce n'est que partie remise. Puis tout vient à point à qui sait attendre.:)

[Édite le 12-12-2012 par PJ84]
- par $ebastien1973
Posté : jeu. déc. 13, 2012 1:14 am
Message original : PJ84

Ah oui, j'ai tendance à prendre un peu trop soin de mes autos... C'est mon défaut.:(
Félicitations : belle auto tant extérieur qu'intéreur :thumbup::exclamation:

Il vaut mieux ça que l'inverse : moi elle est sous housse dans le garage, avec le petit CTEK, tel que le tien, si j'ai bien vu.;)
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com