https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=130773
Message original : PascalOui. Bon en réfléchissant je suis plus si certain de ce que je t'ai dit avant. Tu devrais passer un coup de fil à une auto école pour être sûr.Message original : Micka2412
ok merci Pascal, ces infos sont précieuses car à vide l'auto fait 1750 ou 1825kg + moi dedans ça fait moins de 2t donc c'est bon!
par contre si ma remorque fais admettons 2t et que mon véhicule fait 1t9 , meme si la loi sans permis e jusqu'à 4.5t passe, il me faut quand meme le permis e du fait que le plateau est plus lourd que l'auto, c'est bien ça?
Message original : Micka2412apparemment tu as raison , ça s'appelle le report de charge :Message original : PascalOui. Bon en réfléchissant je suis plus si certain de ce que je t'ai dit avant. Tu devrais passer un coup de fil à une auto école pour être sûr.Message original : Micka2412
ok merci Pascal, ces infos sont précieuses car à vide l'auto fait 1750 ou 1825kg + moi dedans ça fait moins de 2t donc c'est bon!
par contre si ma remorque fais admettons 2t et que mon véhicule fait 1t9 , meme si la loi sans permis e jusqu'à 4.5t passe, il me faut quand meme le permis e du fait que le plateau est plus lourd que l'auto, c'est bien ça?
http://www.remorques-barthelemy.com/page.html?id=6
C'est tout a fait ça
Maintenant, je me poserais sérieusement la question de l'engin pour le circuit.
J'irais vers une barquette ou un proto. C'est vraiment un autre monde en terme de performance et de consommables.
La Porsche se justifie à mon sens pour un usage mixte mais sinon je pense que c'est du luxe
Message original : francois968csBah voilà........donc faut les deuxo:D:D:D:D;)C'est tout a fait ça
Maintenant, je me poserais sérieusement la question de l'engin pour le circuit.
J'irais vers une barquette ou un proto. C'est vraiment un autre monde en terme de performance et de consommables.
La Porsche se justifie à mon sens pour un usage mixte mais sinon je pense que c'est du luxe