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Message original : jhub
J'ai une SC depuis 9 ans et jamais eu de 3.2.
A cette époque, à état & options équivalents il y avait 5ke d'écart et j'ai donc pris la SC.
J'ai eu plein de souci avec la voiture mais la KJet n'a jamais posé de problème donc c'est fiable.
Le Motronic j'en sais rien mais c'est électronique...
Ensuite, il semble y avoir une différence plus sensible entre les G50 et les 915 (boite de vitesses) qu'entre les SC et les 3.2.
A la vue de tes annonces, il y a toujours 5ke d'écart donc si tu as un budget fixe, prend une SC en meilleur état, si tu veux une belle auto, rallonge les 5ke et tu les retrouveras à la revente
Message original : Joss94
Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Message original : gichaOui, mais flat 6 y parle pas à toiMessage original : Tribeca55
ouais moi j'aurais mis
1-carrera 3.0
2-carrera 2.7
3-sc
4-3.2
Message original : tinga
je confirme le coté moins rageur de la 3.2 , donc un poil moins drole dans les petis virolos.
Message original : Joss94
Le souci avec une SC au niveau fiabilité;) , c'est qu'il faut un doctorat en BHKZ,plateau sonde et autre joyeusetés:D
Message original : gentleman69
Il y a qq chose à faire de pas top onéreux pour rendre un moteur 3l2 plus rageur que d'origine?
Quand je dis pas trop onéreux je pense à moins de 2000€ :)