Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - FIABILITE BMW M5 ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=129911

Page 4 sur 5
- par Atomic69
Posté : dim. août 26, 2012 7:34 pm
Message original : Toffer
Message original : Atomic69
Message original : Toffer
et puis le chassis / la masse... 8"13 sur un tour de nuerb? 5 secondes de plus qu'une Megane RS de 265 CV?

le moteur c'est bien, le chassis c'est mieux :D:D:D:D

PS/ la nouvelle M5 de 680 Nm et 560 CV sort glorieusement 8"05... Whaou :D:D:D:D
7:55' STP pour la M5 F10 ;)
(Panamera turbo S 7:52' : les 4 RM, ça aide ...)
dans le Sport Auto allemand qui m'est arrivé cette semaine, ils ont mesuré 8"05 pour la nouvelle et 8"13 pour l'ancienne ;) Donne-moi ton adresse et je te l'envoie ;):thumbup:
À ce bon Horst von Saurma, jamais le meilleur ... :D:D:D
Ce temps de 7:55 à été réalisé le 25 juin 2011 par un pilote d'essai Usine ;)
- par jormungand
Posté : dim. août 26, 2012 7:36 pm
Et en terme d'assurance, ça doit faire mal avec cette voiture non ? Elle intéresse pas que des gens bien intentionnés j'imagine...
- par Atomic69
Posté : dim. août 26, 2012 7:51 pm
Message original : jormungand
Et en terme d'assurance, ça doit faire mal avec cette voiture non ? Elle intéresse pas que des gens bien intentionnés j'imagine...
La F10 me coûte effectivement plus chère que la GT2RS... ;)
- par Toffer
Posté : dim. août 26, 2012 7:54 pm
Message original : Atomic69
Message original : Toffer
Message original : Atomic69 7:55' STP pour la M5 F10 ;)
(Panamera turbo S 7:52' : les 4 RM, ça aide ...)
dans le Sport Auto allemand qui m'est arrivé cette semaine, ils ont mesuré 8"05 pour la nouvelle et 8"13 pour l'ancienne ;) Donne-moi ton adresse et je te l'envoie ;):thumbup:
À ce bon Horst von Saurma, jamais le meilleur ... :D:D:D
Ce temps de 7:55 à été réalisé le 25 juin 2011 par un pilote d'essai Usine ;)
c'est vrai qu'il est + prompt à faire des phrases incomprehensibles par le commun des teutons que de se sortir les doigts pour faire un temps.

Bon, alors pour faire un autre comparatif, la 1ie GT3 (360CV) avec le vioc Roehrl à son volant sortait 7"52, et c'etait il y a + de 10 ans :D

Bref, gros moteur, chassis pas en adequation, bof bof... une vraie autoroutiere, super :D:D;)
- par Atomic69
Posté : dim. août 26, 2012 8:10 pm
Le vrai problème de la M5 est plus plus sa motricité. Avec un moteur à l'avant et des roues arrières motrices, c'est impossible (à mon niveau...) d'envoyer sans provoquer une ruade du train arrière ! Après, cela tombe bien, on m'a conseilé son achat pour apprendre la glisse !!!

[Édite le 26-8-2012 par Atomic69]
- par Toffer
Posté : dim. août 26, 2012 8:36 pm
tu m'etonnes John :D:D:D:D
- par EDG1
Posté : dim. août 26, 2012 8:59 pm
Message original : rpaddicted
Message original : EDG1
Ces caisses ne servent plus à rien maintenant ...
Et la GT3 ca sert a quoi sur la route ? :D
Ben la sportive, celà sert au moins à s'amuser :D:D
- par LOOI911
Posté : dim. août 26, 2012 11:28 pm
On l'entend bien la le moulin ? :D



[Édite le 26-8-2012 par LOOI911]
- par Toffer
Posté : lun. août 27, 2012 12:09 am
Message original : LOOI911
On l'entend bien la le moulin ? :D



[Édite le 26-8-2012 par LOOI911]
otimo, legal !!! :D:D:D:D
- par LOOI911
Posté : lun. août 27, 2012 12:25 am
Impecc sur le périph. Sur. :D
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 5
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com