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Message original : Julien
Un type sur un circuit de kart m'a parlé que le 4 temps se développait. Plus de couple en bas, plus de puissance en haut, mais bon, bruit de tondeuse et moins nerveux que le 2T.... Info ou intox ? Je le connaissais pas le type, il a pu me raconter n'importe quoi
j'ai également vu tourné un moteur rotatif sur un kart qui marchait fort également !!
Le 2 temps est a mon avis ammené a disparraitre a cause des nuisances sonores qu'il occasionne et de la pollution (huile dans le carburant ) on le voit en moto GP les 4 temps envoient aussi fort que les 2 temps qui roulaient il y a quelques année mais avec une cylindrée supérieure
A+
NEWPAT
Message original : ch996c2petit fumierMessage original : David986SOui, mais pense aussi au baquet, prends en un bien rembourré pour tes côtes....Message original : ch996c2
j'en achète un aussi ???
:D
mais un 250 pour compenser la différence de poids :D:D
Puis, j'suis pas sur que ta taille existe...:D:D:D
:D
A votre avis
http://www.leblogauto.com/2008/02/kart- ... temps.html
à vendre près de chez moi
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=21_s
[Édite le 10-5-2012 par yoann]
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[Édite le 10-5-2012 par yoann]
perso je trouve que le 4 temps c'est bof
puis après l'entretien même si moins fréquent est quand même plus compliqué que sur un 2 temps
le meilleur compromis en terme de fiabilité, sensation, plaisir reste, je pense un X30 ou un rotax
puis tu auras plus de facilités pour trouver des pièces ou du matos que sur un kart subaru qui reste assez exclusif
puis après l'entretien même si moins fréquent est quand même plus compliqué que sur un 2 temps
le meilleur compromis en terme de fiabilité, sensation, plaisir reste, je pense un X30 ou un rotax
puis tu auras plus de facilités pour trouver des pièces ou du matos que sur un kart subaru qui reste assez exclusif
Message original : yoann
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[Édite le 10-5-2012 par yoann]