Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
Message original : Pitou
Message original : orelo620
ça tartine! :o
ce qui me fait le plus peur, c'est le différentiel de vitesse. ça doit être stressant les courses de VLN avec des missiles dans le genre qui te déboulent régulièrement aux fesses!:o
+1, je ne comprends pas comment sont organisées les séances de course sur ce circuit et pourquoi on laisse tourner des engins pareils au milieu d'autres autos nettement moins puissantes, on frise l'accident à plusieurs reprises ... et en plus le mec lèvent les bras quand les autres tardent à le laisser passer, c'est du grand n'importe quoi :o :thumbdown:

[Édite le 21-2-2012 par Pitou]

les kékés en M3 ont grave la pression avec l'autre engin dans le rétro :o
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
:o impressionnant le souffle du Turbo:exclamation:
TSZ
Messages : 1296
Enregistré le : jeu. avr. 05, 2007 6:53 pm

Message
Message original : 911golfeur
impressionnant jamais vu tourner aussi vite au nurburgring
en Porsche , video du Team Jurgen Alzen en 1 mot 1 alien les autres sont des chicanes mobiles :D:D


Je te recommande alors la vidéo du grand Hans Stuck sur la BMW M3 GTR c'est hallucinant !!!:thumbup:;)
J4S
Messages : 16304
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 9:11 pm

Message
il se traine la B.ite le mec dans la jaune :o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Les conditions de piste sont difficiles et je ne suis pas sur qu'ils aient les même pneus
Ceci dit si je pouvais avoir le quart du talent de l'un ou de l'autre ça m'irait déjà très bien
;)
Messages : 333
Enregistré le : ven. juil. 16, 2004 4:06 pm

Message
Je n'aimerai mettre pas etre passager...
C'est un truc de fou
Messages : 2793
Enregistré le : lun. oct. 18, 2010 5:58 pm

Message
Patrick tu as entendu?

Ca fait pschitt!!! :D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : xxxxxxx
Sinon, pour le belge à la porsche rouge ...

La "pétasse" dans une 997 Cup au cul de la RSR Menthey pilotée par Timo Bernhard ( Pilote usine pour info ... )

Bienr regarder la vidéo jusqu'au bout ...

[media]https://www.youtube.com/embed/LBlfLLv6Fjk[/media]

:D:D:D

[Édite le 21-2-2012 par xxxxxxx]
ca commence bien ta vidéo j'ai lu "fricadelle racing team" et j'ai cru que c'était encore un coup des Belges:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : djack69
Patrick tu as entendu?

Ca fait pschitt!!! :D:D:D
Mon rêve !
:D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : patrick123
Les conditions de piste sont difficiles et je ne suis pas sur qu'ils aient les même pneus
Ceci dit si je pouvais avoir le quart du talent de l'un ou de l'autre ça m'irait déjà très bien
;)
Timo a l'air effectivement en délicatesse avec ses pneus. On le voit aller chercher certaines flaques parfois ou se laisser embarquer à d'autres. Mais pareil : je veux bien avoir 1/4 de ce talent :o:P:P
Répondre
73 messages • Page 4 sur 8