Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : Cathy
Message original : Mickette
Message original : jpb77401
c'était bien sympa , comme dab :thumbup: et puis ce matin il y avait des belles : Verte, Orange, Bleue ah non en toute bleur c'était la Mickette :D

A la prochaine ;)
:o

Merci pour ton cadeau de Saint Valentin! :D;)
+1...merci beaucoup, ca va être beau à la maison ce soir....:thumbup:;):D

[Édite le 12-2-2012 par Cathy]
tu vas regarder au nom de la rose
Messages : 674
Enregistré le : jeu. janv. 10, 2008 10:41 am

Message
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:Cloué au lit avec l'angine de l'année...
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Vous êtes vraiment des grosses frileuses, ici il fait -20 et je skie quand même :D

La, je me réchauffe les doigts avec un chocolat chaud. Mine de rien ça caille :O
Messages : 3434
Enregistré le : sam. avr. 09, 2011 1:20 pm

Message
Message original : geemoney
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:Cloué au lit avec l'angine de l'année...
:( Mince, on trouvait bizarre que tu ne sois finalement pas présent aussi...
Messages : 11936
Enregistré le : mar. mai 25, 2010 4:39 pm

Message
Message original : rpaddicted
Vous êtes vraiment des grosses frileuses, ici il fait -20 et je skie quand même :D

La, je me réchauffe les doigts avec un chocolat chaud. Mine de rien ça caille :O

bon ski Cyril
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Rétablis toi vite JL:o!

L'ambiance était chaleureuse malgré la température extérieure, qui allait très bien pour le champ' ;) ...

Et un grand merci à François pour son feedback sur son auto, et pour sa passion des Porsches (singérisées :D), à Cathy, Mickette, et Katiouchka pour leur gentillesse, et aux copains pour leurs présences, leurs autos, et le buffet :D !

Vivement la prochaine ...

Laurent

Image
Messages : 2475
Enregistré le : mar. juil. 26, 2011 4:41 pm

Message
bravo les amis !
le froid n'y fait rien, c'est la passion qui compte ;)
Messages : 28585
Enregistré le : mer. juil. 16, 2008 9:11 pm

Message
:D
quelle ambiance!!!!tres content de vous avoir retrouvés!! le froid du matin n'a rien enlevé à la chaleur du club!!
merci pour le café , les croissants, la griotte, le champagne!! et pour la photo pure rigolade!!!
et vite ...la mensuelle de mars!!!
:thumbup:
Messages : 436
Enregistré le : ven. juin 10, 2011 6:30 pm

Message
Merci Cathy pour cette mensuelle rafraichissante.....glagla mais chaude au coeur.

Merci à François pour son petit cadeau ......à utiliser sans moderation.

Et bravo à tous les courageux qui ont affronté ce froid.
Messages : 2412
Enregistré le : mer. juin 24, 2009 6:00 pm

Message
Message original : bouchetault
Rétablis toi vite JL:o!

L'ambiance était chaleureuse malgré la température extérieure, qui allait très bien pour le champ' ;) ...

Et un grand merci à François pour son feedback sur son auto, et pour sa passion des Porsches (singérisées :D), à Cathy, Mickette, et Katiouchka pour leur gentillesse, et aux copains pour leurs présences, leurs autos, et le buffet :D !

Vivement la prochaine ...

Laurent

Image
moi je dis cette photo on ne sait plus qui est qui? et les 3 filles en chapka pas mal l'organisation...elle nous suprendrons tousjours
:D:D:D:D
Répondre
164 messages • Page 4 sur 17