Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 4531
Enregistré le : mer. mars 14, 2007 4:10 pm

Message
:thumbup:

j'adore les vraies..;TLU...et superbe aussi l'intérieur qui change du noir

belle vente
Messages : 1272
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 2:40 pm

Message
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares :( mais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit ;)
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : Pilou
superbe!
J ai bien compris qu il fallait que tu t en sépares :( mais si par hasard un échange t intéressait contre une 3.2 cab G50 dis moi !
On ne sait jamais, ta femme pourrait être éprise d' un cab en plein milieu de cette nuit ;)
Bonne vente
PS: elle est vraiment magnifique
:D
Messages : 1106
Enregistré le : ven. août 28, 2009 11:48 am

Message
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable

Cette voiture me fait craquer ;) (mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Message original : 911SL
Bein justement je trouve que l'interieur gris:
* 1) ça change de toujours noir
* 2) ça illumine l'interieur et je trouve ça tres agreable

Cette voiture me fait craquer ;) (mais bon mon portefeuille s'est craqué aussi et je n'ai plus de sous:D)

Bonne vente (en esperant qu'elle reste dans le club car dans quelques annees pourquoi pas:P)
Merci !:thumbup:
Je suis tout à fait d'accord (forcément:D) avec vous.
Je vais essayer de rajouter demain une ou deux photos de l'intérieur et du tableau de bord pour convaincre les sceptiques.;)
Messages : 27
Enregistré le : jeu. oct. 20, 2011 2:49 pm

Message
Et voilà, comme promis si ça fonctionne, quelques photos de l'intérieur et tableau de bord en cuir gris: perso, j'aime bien le contraste gris/noir.
Avec le Becker qui ne gâche rien à la ligne.:)

Image

Image

Image
Messages : 1797
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 8:04 pm

Message

Superbe l'interrieur tout cuir :thumbup: :thumbup: :thumbup:

à chaque fois je suis étonné de la qualité des garnitures pour une auto de cet age,

forcé de constater que les materiaux utilisés à cette époque étaient de bien meilleur qualité que ceux que l'on voit dans les nouvelles générations...
Messages : 2576
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 4:51 pm

Message
c'est curieux, sur les Jubilé ( TLU anniversaire) le volant était de la même couleur que le reste.
ainsi on avait siege, volant et tableau de bord full cuir pareil.

alors que là le volant est noir. pourquoi ?

[Édite le 8-11-2011 par jeanLet]
Répondre
72 messages • Page 4 sur 8