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Titre du sujet - Bonjour à tous!

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- par 911nord
Posté : ven. déc. 17, 2010 8:31 pm
Salut ;)
Je suis sur M. Laffitte
:thumbup:

Bienvenue :)
- par TomSC78
Posté : ven. déc. 17, 2010 9:48 pm
En ce qui concerne les Fuchs; depuis la photo, je les ai repeintes en noir satiné et laissé le logo poli.
"911nord"; vas-tu de temps en temps à l'hippodrome au rendez-vous de chaque mois?
- par 911nord
Posté : ven. déc. 17, 2010 9:58 pm
Message original : TomSC78
En ce qui concerne les Fuchs; depuis la photo, je les ai repeintes en noir satiné et laissé le logo poli.
"911nord"; vas-tu de temps en temps à l'hippodrome au rendez-vous de chaque mois?
exact... c'est toujours super sympa ces RDV multimarques...
J'essaye d'y aller régulièrement.
Et toi ?

- par TomSC78
Posté : sam. déc. 18, 2010 10:49 am
J'y vais en général tous les dimanches. Peut-être se rencontrerons-nous?
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu ton auto.
- par 911nord
Posté : sam. déc. 18, 2010 11:21 am
Message original : TomSC78
J'y vais en général tous les dimanches. Peut-être se rencontrerons-nous?
Il me semble d'ailleurs avoir déjà vu ton auto.
;)
avec plaisir
- par varg
Posté : sam. déc. 18, 2010 6:23 pm
bienvenue!, tres jolie...
- par gilbert83
Posté : jeu. janv. 15, 2015 2:13 pm
Désolé mais ta boite est pleine !! donc en live sur ta présentation


Bonjour TomSC78
Bonne idée de vouloir acheter une PMA pour tâter de la piste !!!
En effet, l'équilibre est bluffant et les excès d'optimisme peuvent facilement se rattraper.
Le choix 944/928 ??? Difficile car les deux modèles ont leurs avantages et leurs inconvénients .
La 944 turbo va être un peu plus légère, pourra plus facilement voir sa puissance augmentée mais sa fiabilité sera moins au rendez-vous!! En effet, le turbo et ses périphériques ( Waste gate, dump valve et circuits de pression/dépression ) seront sources de pb supplémentaires.
La 928 ( du moins celle qui court en GT Classic) sera à peine un peu plus lourde mais avec déjà 330cv pour son V8 aura plus de couple et sera plus fiable à condition de bien renforcer son train AV qui supporte beaucoup de poids.

La conduite est légèrement différente car l'effet turbo demande de rester plus dans les tours avec la 944.

Je te rassure, les 928 qui sont dans le GT Classic sont complétement dépouillées et ont des suspensions renforcées. Les moteurs sont quasiment stock.

Les coûts de roulage sont identiques en frein et pneumatiques. La casse moteur sera plus onéreuse avec le V8 qui peut présenter des pb de lubrification dans les gros appuis ( attention d'être toujours au maxi d'huile)

Pour ma part, si je devais retourner en PMA en GT Classic ou autre, je prendrai une......968 !!!! En effet, pas de turbo, et un 4 cylindre de 240cv avec une Bv6. Un équilibre parfait, une trés bonne fiabilité. Un seul point faible le JdC à surveiller, mais des prix de pièce corrects. Il faut en trouver une avec le châssis M030 et le pont autobloquant ( M220) ce qui est un peu difficile sauf à prendre une 968 CS mais plus rare et plus chère.

Bonne recherche maintenant !!!!

A+
- par TomSC78
Posté : jeu. janv. 15, 2015 3:52 pm
Merci beaucoup Gilbert d'avoir pris le temps de répondre, et de tes conseils !!! J'en prends bonne note.

Je retourne aux annonces !!! ;-)

A+
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