Club911

Avec le Club911.net, 1er Club Porsche indépendant de France, vous n'êtes plus seul avec votre Porsche, venez vous inscrire sur le forum et participer aux discussions!

https://club911.lokris.app/

Titre du sujet - La vantage V12 vaut-elle une infidelité au Flat 6 ?

https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=101709

Page 4 sur 8
- par CHC911
Posté : jeu. sept. 02, 2010 6:35 pm
Message original : roadking

Dés TT, il y en a partout...c'est presque vulgaire :D
c'est bien simple, moi ça me dégoute ... :(
- par climchaud
Posté : jeu. sept. 02, 2010 6:41 pm
oui, mais à 50 km/h la motte picquet,bosquet,invalides, bref autour rue de la cavalerie
déjà, dans leur s/sol, impréssionnante cette sonorité de démarrage, les gros boutons au beau milieu du tdb, bof bof et boite auto m'a paru plutot tiptro, donc ancienne, avec une loi de passage, disons plus intélligente que la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
mais classe, qualité,finition superbe...la vantage, et encore plus la DB9
seul hic, ils ne veulent pas reprendre porsche!!

[Édite le 2-9-2010 par climchaud]
- par Paul_e
Posté : jeu. sept. 02, 2010 6:53 pm
Message original : climchaud
la pdk, qui , cette saloperie:Pse met en 6/7 tout de suite, car elle sent que tu ne cherches pas la bagarre...trop bete!!
Bouton sport, François, en-dessous de la clim'. :D
- par jérémy
Posté : jeu. sept. 02, 2010 6:58 pm
J'en ai croisé une noire il y a quelques semaines, elle est suuuuuuuuuuuperbe! Aston, c'est la classe et la Vantage V12 est sans aucun doute au firmament :thumbup:

Pour moi, pas dans la même cour que la TT... :D
- par J.B
Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:04 pm
Ce qui me fait le plus peur c'est la décôte sur cette voiture car bien que le plaisir soit la (ambiance/sonorité/exclusivité) il reste que la voiture reste moin performante (tenue de route etc..) et je crains que celase paye ensuite
- par Matt_FL6
Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:11 pm
Message original : J.B
Ce qui me fait le plus peur c'est la décôte sur cette voiture car bien que le plaisir soit la (ambiance/sonorité/exclusivité) il reste que la voiture reste moin performante (tenue de route etc..) et je crains que celase paye ensuite
Certain que le marché des "supercars" n'est pas celui du bon placemenet ces derniers temps. A regarder les F430, R8 V10, SLS AMG et autres qui plongent avant même d'avoir fait 50 bornes il ne faut pas se faire d'illusions...en tant que passioné de tutures je me suis fait à cette idée que c'est un centre de coût...

Mais la cote des 997 TT ne se tient pas mieux que les autres, donc la décote sera au rendez-vous également. L'une produite en grand nombre (et qui sera suivie dans les 2 ans d'encore une évolution) mais fiable, l'autre bien plus exclusive mais sans doute moins fiable, je ne sais pas laquelle des deux tiendra le mieux...

En revanche le fait qu'elle soit "moins performante" n'est pas selon moi le critère le plus déterminant, car c'est d'une part relatif (on est déja dans des voitures bien pointues), d'autre part pas le critère unique de choix : l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien, alors qu'elle se fait déposer par une mégane RS bien emmenée sur un circuit

[Édite le 2-9-2010 par Matt_FL6]
- par Paul_e
Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:25 pm
Message original : Matt_FL6
l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien
Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe ! :P
- par Matt_FL6
Posté : jeu. sept. 02, 2010 7:34 pm
Message original : Paul_e
Message original : Matt_FL6
l'exemple de la 8C le montre, sa cote se tient relativement bien
Pour le coup, la carte de la rareté est justifiée dans le cas de la 8C. Et quelle classe ! :P
Absolument, et sa cote est bien fonction de cette rareté, et la V12 est bien moins rare, mais bien plus qu'une Porsche même TT, donc c'est un élément qui jouera dans la cote même si aucun miracle n'est à espérer

Pour la 8C, à part sa classe indéniable (les bacquets de la MC12 :P, un son de Riva des années 50 :P:P) cette voiture est une enclume déguisée, ce qui ne lui enlève rien ;)
- par ttdi75
Posté : jeu. sept. 02, 2010 8:22 pm
pour rouler en Aston V8 Vantage depuis plus d'un an, pas de problème de fiabilité (a part l'alarme prise en garantie), toujours très content, entretien un poil plus cher que porsche... mais pour l'exclusivité (même avec la V8) c'est incomparable ! pour info 12 000, V8 produites (pas loin de la moitié en conduite à droite) VS 200 000 997 !
- par xxl
Posté : jeu. sept. 02, 2010 9:49 pm
Vantage V12, bel objet et exclusif :P:P

si en plus, tu as une Lotus pour jouer, faut pas hésiter...:cool::cool:
Heures au format UTC+02:00
Page 4 sur 8
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com