Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : yoann
ce n'est rien un pc sur l'autoroute :D, aujourd'hui c'était des pare peint sur l'A4 , 8 voitures sur le carreau :(
Crepe tu sors tout de suite du corp de Denis !
:o:o:o
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : RS_Spirit
Ecoute c'est vraiment pas de chance :(

En revanche c'est pas mal pour nous, tu testes tous les carrossiers du coin, apres tu pourras nous faire un petit classement ;););)
C'est une facon de voir les choses :D
Je repasse chez Amadei ce matin (hier le carrossier etait absent), je vous tiens au courant avec photos avant/apres bientot.
En attendant je me suis arrete aux Arcs un peu au pif, d'apres le carrossier rencontre aucun souci pour regler le probleme, une absence de souci a 300 euros qund meme :(
C'est peut-etre le prix et je le paierai si j'ai la certitude de recuperer le capot plus neuf que neuf.
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : yoann
ce n'est rien un pc sur l'autoroute :D, aujourd'hui c'était des pare peint sur l'A4 , 8 voitures sur le carreau :(
Crepe tu sors tout de suite du corp de Denis !
:o:o:o
ho put 1 :o:o:o

ta maison en construction dans le sud c'est en pare peints DENIS???? :D:D:D
Messages : 106
Enregistré le : mer. juin 16, 2010 4:57 pm

Message
J'en connais un très bon sur la plateau de Signes, en zone industrielle (il travaille également au profit des écuries). C'est un passionné. Il a fait un excellent travail sur ma moto et mon boxster.
Je peux communiquer l'adresse en rentrant chez moi ce soir mais voilà déjà son numéro de téléphone :0630800856
Messages : 2992
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 5:52 pm

Message
@ aurelio
la prochaine fois si tu n'as besoin de rien tu m'appeles!
je suis passer 2 foispour lui dire que tu venais mardi puis à la suite de ton MPque tu passerai jeudi
voila maintenant no comment!!
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Merci Boxsty, mais je vais faire bosser Amadei a Lorgues, meme si le carrossier est malade aujourd'hui et que je ne verrai pas le travail accompli de suite puisque je repars demain matin :(
Messages : 2468
Enregistré le : sam. juil. 14, 2007 5:17 pm

Message
Message original : carrera993s
@ aurelio
la prochaine fois si tu n'as besoin de rien tu m'appeles!
je suis passer 2 foispour lui dire que tu venais mardi puis à la suite de ton MPque tu passerai jeudi
voila maintenant no comment!!
Excuse-moi carrera993s tu as raison meme si ton intervention est excessive.
N'habitant pas dans le 83 mais y etant de passage en vacances chez mes parents, la flexibilite de mes deplacements et limitee.
En tous cas desole si je t'y ai fait passer pour rien tu penses bien que ca n'etait pas dans mes intentions!
Répondre
37 messages • Page 4 sur 4