Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
C'est un coup à ne plus rentrer à la maison :P:D : tout est vraiment superbe :P !!

Merci pour le partage :cool::thumbup: !
Messages : 3652
Enregistré le : mer. janv. 30, 2002 11:39 am

Message
Magnifique le garage ! Pour les (superbes aussi) miniatures, tu ne les protèges pas de la poussière ?
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
bouchetault a écrit :
C'est un coup à ne plus rentrer à la maison :P:D : tout est vraiment superbe :P !!

Merci pour le partage :cool::thumbup: !
C’est vrai que j’y suis bien :P
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Nanthiat a écrit :
bouchetault a écrit :
C'est un coup à ne plus rentrer à la maison :P:D : tout est vraiment superbe :P !!

Merci pour le partage :cool::thumbup: !
C’est vrai que j’y suis bien :P
Et ça se voit: c'est un cercle vicieux / vertueux :D:thumbup: !
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
sebalex a écrit :
Magnifique le garage ! Pour les (superbes aussi) miniatures, tu ne les protèges pas de la poussière ?
Le garage est vraiment encapsulé, très peu de poussière. Et pour faire la poussière j’ai la souflette ;)
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Quand j’ai fait faire le garage j’ai vraiment tout fait pour avoir un minimum de poussière. Le bois pour la régulation de l’humidité et le côté ancien, bâche noire au dessus du plafond, fenêtre châssis fixe. Portes étanches au maximum et je n’ouvre le garage que pour sortir une auto.
Cela m’évite quand je suis là de mettre sous bâche mes voitures :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Très très beau.:)

Quand je vois ça j'ai honte de celui que j'ai en Bourgogne ... mais faut dire que mon niveau d'exigence est loin du tien en matière de propreté de mes jouets
Et dire que ma femme me trouve maniaque !

Par contre je suis l'ami des pince-oreilles et des araignées ; c'est aussi important :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Pierrers a écrit :

Par contre je suis l'ami des pince-oreilles et des araignées ; c'est aussi important :D
ça doit pas aimer quand tu démarres, ce petit monde-là :D
Messages : 3541
Enregistré le : dim. déc. 02, 2012 7:46 pm

Message
Pierrers a écrit :
Très très beau.:)

Quand je vois ça j'ai honte de celui que j'ai en Bourgogne ... mais faut dire que mon niveau d'exigence est loin du tien en matière de propreté de mes jouets
Et dire que ma femme me trouve maniaque !

Par contre je suis l'ami des pince-oreilles et des araignées ; c'est aussi important :D
J’aime particulièrement la propreté et plus je vieillis plus j’aime le propre :)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Magnifique garage, bravo :P:thumbup:
Répondre
5433 messages • Page 300 sur 544