Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 513
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 2:29 pm

Message
Le marché évolue rapidement, que cela soit à la baisse ou à la hausse. c'est comme pour le marché action, impossible d'acheter au plus bas et revendre au plus haut.

Si ton objectif est de spéculer tu risques d'y laisser des plumes, si ton objectif et d'acquérir une belle voiture à l'entretien limpide pour rouler avec, sans avoir à tout moment, la peur au ventre de tomber en rade, il faut y mettre le prix, que le marché porte.

Ci-dessous un lien d'un exemplaire de 996 3.4l qui a été réservé à 33.800,-€ (donc vendu) à "la Villa Rose"

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-10
Messages : 363
Enregistré le : mer. mars 29, 2017 9:35 pm

Message
Engelchen a écrit :
Ci-dessous un lien d'un exemplaire de 996 3.4l qui a été réservé à 33.800,-€ (donc vendu) à "la Villa Rose"

http://www.lavillarose.fr/carrera-2-996-10
Ce n'est que mon avis mais le mec qui met 34k€ dans un 3.4 quelque soit le kilometrage et l'état c'est un peu un pigeon !!!

Pour ce prix il pourrait
- à très grand minima prétendre à un 3.6 avec PSE, PSM, TO "état concours"...
- à minima prétendre à une 4s avec 90/100k kms historique justifiable "propre"
- pousser sa change avec une 997ph1 "low cost" comme dans l'annonce plus haut...

L'un dans l'autre il l'a payé 5000€ trop cher !
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Historique limpide....

Le boîtier changé.... proposition nouvel IMS ...

Mais je suis ok , pas de comparaison entre ces 2 modèles ;-)
Messages : 3313
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 10:37 pm

Message
Bravo Wimbledon ;-)

J’apprécie la démarche de remettre en état une auto qui le mérite,cf ma signature en bas 5k€ de frais ;-)

Pour le tarif tu étais au poil/aux travaux


Le seul regret : TU NE ROULES PAS ASSEZ ;-)

Bonne route
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Chacun son idée.
Une auto en l état concours est très très rare...c est plutôt en parfait état ,ce qui n est pas fréquent non plus.
Beaucoup veulent des 911 peu kilometreė....on fabrique sur demande. ..le drame est là.
Effectivement il y av15 ans ont trouvait des 3l2 à 15k €
Même si ce modèle est superbe, c est peu confortable, été comme hiver et insecurisant ...

Bon choix....:)
Messages : 2722
Enregistré le : mar. avr. 05, 2011 11:12 pm

Message
Wimbledon a écrit :
jibi2 a écrit :
Ponpon a écrit :
Il faut simplement arrêter d'asséner des prix génériques là où sur un même modèle il peut y avoir des écarts énormes.

Une belle 996 4S avec peu de kilomètres n'a jamais été à 30k€, même en 2015. Il suffit de regarder les vieilles annonces du club. Idem pour une belle 997 qui n'a jamais été à 35k€... J'ai acheté la mienne en CP en 2015 avec 60MKm et un équipement de folie - c'était 50k€...

On peut toujours trouver moins cher, mais je pense qu'une 996 de 60MKm avec une PA, un historique clair et avec la réalisation de tous les travaux évoqués pour la livraison... c'est pas si déconnant.
Ponpon a écrit :
Dans le 1er cas on est loin des 30k : +15% !

Dans le 2ème cas, c'est rigolo, un ami était allé la voir : il y avait des frais à prévoir dessus :)

Donc en effet, je maintiens qu'une belle 996 4S n'a jamais été à 30k€ ;)


Bonjour,

J'ai acheté cette 4S X51 il y a 4 ans. Je l'ai toujours.

Je pense donc avoir légitimement la possibilité d'intervenir et de donner mon avis ici.

La voiture était vendue à un tarif légèrement en dessous de la cote de l'époque mais je suis surpris que ton ami, qui était allé la voir, ai décidé de ne pas donné suite car "il y avait des frais à prévoir dessus".

C'est très exactement la raison pour laquelle la voiture était justement en dessous du prix moyen de l'époque. Et l'état général était malgré tout très correct.

Qu'aurait-il fallut qu'il paye comme prix pour s'estimer content du coup ton ami ?

J'ai acheté cette 4S sachant que je devais d'urgence refaire l'embrayage, la peinture des deux pare-chocs, une très grosse révision chez APC, les plaquettes, l'alternateur, etc...
Il était allé la voir avant la baisse de prix, quand elle était aux alentours de 36k€ de mémoire. Entre temps, son choix c'était porté sur un autre modèle.

Par ailleurs, je me contentais d'expliquer le prix "bas" de cette auto malgré ses options et n'ai fait aucun jugement dessus ;)

Tant mieux si elle a trouvé un proprio soigneux :)
Répondre
4431 messages • Page 299 sur 444