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En effet, c'est pas compliqué ;)
[video=yahoo]https://fr.news.yahoo.com/jean-ragnotti ... 36568.html[/video]
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Ce matin, changement du ldf sur ma R26
Avec un système 'Easy', ça se fait tranquillement tout seul, à condition de surveiller la pression dans la réserve d'air, env. 1 bar ici dans une roue de secours de Twingo, et aussi bien veiller au niveau de ldf dans le bocal 'Easy' pour ne pas le vider
PS1:
Dites-moi si vous trouvez que je me 'Julienise' à poster des images de ce genre :D;)
PS2:
Je commence à être inquiet....j'ai demandé à ma femme d'aller faire un tour pour essayer les freins....et elle n'est pas rentrée.....:O:D
Avec un système 'Easy', ça se fait tranquillement tout seul, à condition de surveiller la pression dans la réserve d'air, env. 1 bar ici dans une roue de secours de Twingo, et aussi bien veiller au niveau de ldf dans le bocal 'Easy' pour ne pas le vider
PS1:
Dites-moi si vous trouvez que je me 'Julienise' à poster des images de ce genre :D;)
PS2:
Je commence à être inquiet....j'ai demandé à ma femme d'aller faire un tour pour essayer les freins....et elle n'est pas rentrée.....:O:D
PhilR26 a écrit : :D:D
Non, c'est bon, je viens d'aller faire 50 km de virolos pour vérifier que tout est ok, ça freine et pas de fuites sous les vis de purge
Dans tous les cas, ma douce et tendre moitié (tout le contraire de moi...:o) refuse de conduire mes autos...
Alors estime toi heureux :D:D