https://club911.lokris.app/viewtopic.php?t=113540
puyi a écrit :En même temps, il s'agit d'une next gen qui a quand même des évolutions significatives, comme une carrosserie en fibre, un essieu arrière à roue indépendante, une boite séquentielle et la nascar spéciale 24h à un kit aéro spécifique, un poids abaissé de 150 kgs et des freins carbone. ET comme elle a un moteur de nascar qui fait environ 850 ch sans plaque de restriction, tu m'étonnes que ca canarde au Mans!MichSOmuch a écrit :Je m'auto-réponds..MichSOmuch a écrit : Au fait la NASCAR a fini combien?
39eme. :thumbup:
Si on la classait en GTE AM, elle aurait fait 10eme, et le 2eme meilleur chrono.
C’est un beau pied de nez à tous ceux qui pensaient que les NASCAR ne valaient rien sur un circuit qui tourne à droite ET à gauche!
Et au niveau du son!! Rien à voir avec le bruit de merdre des Féfé, Toy et Porsche!
SEBB a écrit :Le même programme pour moi, aux essais jeudi, sachant que toutes les tribunes sont accessibles, les virages mythiques ... la course devant Eurosport.HWetanson a écrit : J'ai adoré cette édition depuis mon fauteuil en ragréant Europsport, sans pub et en choisissant mes caméras.
Petit hommage à la Nascar qui a fait une course sans histoire et avec des temps bien remarquables.
Depuis 2019, je ne vais plus physiquement voir les 24 heurs du Mans, trop de monde, de files d'attente et de viande saoule.
Toutefois, 2024 risque d'être fou, alors je songe à y aller mais en VIP, ou juste pour les essais, et derrière mon écran pour la course.
SEBB a écrit :Sauf qu'elle a été bridée à moins de 600 CV pour l'évènementpuyi a écrit :En même temps, il s'agit d'une next gen qui a quand même des évolutions significatives, comme une carrosserie en fibre, un essieu arrière à roue indépendante, une boite séquentielle et la nascar spéciale 24h à un kit aéro spécifique, un poids abaissé de 150 kgs et des freins carbone. ET comme elle a un moteur de nascar qui fait environ 850 ch sans plaque de restriction, tu m'étonnes que ca canarde au Mans!MichSOmuch a écrit : Je m'auto-réponds..
39eme. :thumbup:
Si on la classait en GTE AM, elle aurait fait 10eme, et le 2eme meilleur chrono.
C’est un beau pied de nez à tous ceux qui pensaient que les NASCAR ne valaient rien sur un circuit qui tourne à droite ET à gauche!
Et au niveau du son!! Rien à voir avec le bruit de merdre des Féfé, Toy et Porsche!
gfbt a écrit :Le village est ouvert aux essais ?SEBB a écrit :Le même programme pour moi, aux essais jeudi, sachant que toutes les tribunes sont accessibles, les virages mythiques ... la course devant Eurosport.HWetanson a écrit : J'ai adoré cette édition depuis mon fauteuil en ragréant Europsport, sans pub et en choisissant mes caméras.
Petit hommage à la Nascar qui a fait une course sans histoire et avec des temps bien remarquables.
Depuis 2019, je ne vais plus physiquement voir les 24 heurs du Mans, trop de monde, de files d'attente et de viande saoule.
Toutefois, 2024 risque d'être fou, alors je songe à y aller mais en VIP, ou juste pour les essais, et derrière mon écran pour la course.
Moi je n'ai même pas essayé d'accéder au village tellement il y avait de monde.
DonKurK a écrit :gfbt a écrit :Le village est ouvert aux essais ?SEBB a écrit : Le même programme pour moi, aux essais jeudi, sachant que toutes les tribunes sont accessibles, les virages mythiques ... la course devant Eurosport.
Moi je n'ai même pas essayé d'accéder au village tellement il y avait de monde.
Oui le village est ouvert dès le début de semaine !
On l’a fait le vendredi, le week-end course c’est trop compliqué…
gfbt a écrit :Elle faisait un barouf!!!! :PMichSOmuch a écrit : Au fait la NASCAR a fini combien?
Elle tournait plus vite que les GTE AM..