Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Sinclar a écrit :
PatTarga a écrit :
Je n'aime pas Prince :mad:

Mais quel musicien :thumbup:
Ah bah le garçon était un peu cabot quand même ! :D
Mais un sacré artiste :thumbup:
Le pendant de Prince chez nous serait « M », auteur compositeur interprète, doublé d’un instrumentiste pas manchot… On saupoudre tout ça d’une bonne dose de mégalo/cabotinage et on obtient le négatif de Prince sur scène…;)
[video=youtube][/video]
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
twar a écrit :

Le pendant de Prince chez nous serait « M », auteur compositeur interprète, doublé d’un instrumentiste pas manchot… On saupoudre tout ça d’une bonne dose de mégalo/cabotinage et on obtient le négatif de Prince sur scène…;)
Arf, pour la partie « Funk » de la disco de Prince il y a un autre Français qui colle encore plus, c’est Juan Rozoff ;)

[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]

J’aimais bien la période « Machistador » de M :thumbup:
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Genma a écrit :
[video=youtube][/video]

Pour ceux qui ont l'âme d'un musicien.

Snarky Puppy et le maître Luke !
Ça « sonne », c’est clair :thumbup:
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Sinclar a écrit :
........

Arf, pour la partie « Funk » de la disco de Prince il y a un autre Français qui colle encore plus, c’est Juan Rozoff ;)

[video=youtube][/video]
[video=youtube][/video]

J’aimais bien la période « Machistador » de M :thumbup:
C'est plus dans l'esprit de show men qu'ils se ressemblent pas forcément dans la musique.

Rozoff c'est pas mal du tout. J'aimais bien Raoul Petite dans mon jeune temps et en plus rock, Patrick Coutin!
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Dans la famille « cabot » (et dans un autre genre), je voudrais le pianiste :D

Pas mal non plus le Chilly Gonzales ! (Ne vous fiez pas à cette vidéo, il touche à tous genres musicaux, là c’etait Pour la boutade ;) )

[video=youtube][/video]
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
twar a écrit :

C'est plus dans l'esprit de show men qu'ils se ressemblent pas forcément dans la musique.

Rozoff c'est pas mal du tout. J'aimais bien Raoul Petite dans mon jeune temps et en plus rock, Patrick Coutin!
J’aime regarder les filles ;):D:D
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Bon, j’viens de m’escrimer un bon moment là-dessus à la basse, ben j’crois que j’suis mauvais ! :D:D

[video=youtube][/video]
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
[video=youtube][/video]
Messages : 12825
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2019 11:23 am

Message
Les Cuban Brothers me font bien marrer. :):cool:

[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
Répondre
4338 messages • Page 297 sur 434