Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Raph a écrit :Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir GTO. Leur fondateur, Mark Lyon, est decede subitement il y a 18 mois. Ses enfants, dont la majorite travaillait pour GTO ont vendu immediatement (je ne sais pas s'ils etaient forces ou si c'est l'opportunite) et la boite est maintenant propriete d'un gars qui la decoupe en morceaux afin de revendre... A suivreEDG1 a écrit : Oui GTO fait des choses fabuleuses, saloperie de British, il faut reconnaitre qu'ils ont un savoir faire exceptionnel (On visite quand @Raph :P?)
Après dans leurs "revival", pas certain de choisir la swb...C'est dur d'être pauvre :(
https://www.gtoengineering.com/revival
Sinon on ne peut qu'espérer que le savoir-faire perdure.
Les répliques !!! Éternel débat !
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de mettre autant d'argent dans une auto jolie, certes, parce qu'elle ressemble à celle qui nous a fait rêver mais sans aucune histoire ni âme.
Comme un poster en papier glacé de La Joconde à un million d'euros.
Comme, au Mans Classic les alignements de dizaines de fausses AC Cobra ou de fausses Ford GT40 ... Ca donne la nausée.
Une f40 ou une La Ferrari, là, je comprends.
OK, je suis mal placé pour écrire ça : ma 993 GT2 est une réplique mais modifiée à l'époque des GT2 et par l'usine Porsche. C'est très différent.
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de mettre autant d'argent dans une auto jolie, certes, parce qu'elle ressemble à celle qui nous a fait rêver mais sans aucune histoire ni âme.
Comme un poster en papier glacé de La Joconde à un million d'euros.
Comme, au Mans Classic les alignements de dizaines de fausses AC Cobra ou de fausses Ford GT40 ... Ca donne la nausée.
Une f40 ou une La Ferrari, là, je comprends.
OK, je suis mal placé pour écrire ça : ma 993 GT2 est une réplique mais modifiée à l'époque des GT2 et par l'usine Porsche. C'est très différent.
racingnokia a écrit : Les répliques !!! Éternel débat !
J'avoue ne pas comprendre l'intérêt de mettre autant d'argent dans une auto jolie, certes, parce qu'elle ressemble à celle qui nous a fait rêver mais sans aucune histoire ni âme.
Comme un poster en papier glacé de La Joconde à un million d'euros.
Comme, au Mans Classic les alignements de dizaines de fausses AC Cobra ou de fausses Ford GT40 ... Ca donne la nausée.
Une f40 ou une La Ferrari, là, je comprends.
OK, je suis mal placé pour écrire ça : ma 993 GT2 est une réplique mais modifiée à l'époque des GT2 et par l'usine Porsche. C'est très différent.
Pour la route, cela peut permettre de retrouver les sensations et la ligne d'une vraie, voire parfois offrir une expérience de conduite supérieure, tout en ayant exactement la voiture de son choix.
J'adorerais avoir une California Spyder de GTO Engineering, dans les coloris que je souhaite sans aucun badge Ferrari, par exemple.