Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2597
Enregistré le : jeu. janv. 06, 2011 3:35 pm

Message
Va finir au fond d’un garage cette caisse ?
Messages : 17895
Enregistré le : mar. nov. 16, 2004 6:05 pm

Message
denteux42 a écrit :
Tu ne viens pas avec cette caisse de parvenu chez moi …..que la M3 !
j'ai droit à la dayto et la dino ? c'est pour savoir :D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Dino , oui …..Brett …..sinon , j’aime pas ….sincèrement , je ne suis pas fan des Ferrari , sauf la 333 Sp et la 550 Maranello GT1 …..là , si il y en a un au club propriétaire avec ça , je lui paie le casse croute . Le reste , désolé , pas fan … sans doute mon côté gaucho Zemourien
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
EDG1 a écrit :
denteux42 a écrit :
Tu ne viens pas avec cette caisse de parvenu chez moi …..que la M3 !
j'ai droit à la dayto et la dino ? c'est pour savoir :D:D
:D
Messages : 9099
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2007 11:13 am

Message
denteux42 a écrit :
Dino , oui …..Brett …..sinon , j’aime pas ….sincèrement , je ne suis pas fan des Ferrari , sauf la 333 Sp et la 550 Maranello GT1 …..là , si il y en a un au club propriétaire avec ça , je lui paie le casse croute . Le reste , désolé , pas fan … sans doute mon côté gaucho Zemourien
La 550 GT1 semble être très compliquée à piloter.
Quand j'étais au Club Ferrari France, un membre amateur en avait acheté une et était venu l'étrenner lors d'une sortie du club à Magny cours.
Tout le monde regardait et écoutait le concerto du 12 en échappement libre.
Il essaie de démarrer devant les stands et cale ! :mad: Une fois, deux fois, trois fois et là, la batterie commence à donner des signes de fatigue. :(
Elle redémarre une dernière fois. Alors il donne beaucoup plus de gaz, embraie et s'emplafonne direct le rail !!! La honte absolue :o:o
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Papa était le factotum de FD , quand il était en CPFR , c’est pour ça que je voulais une M3 groupe A .
Après , nous étions invités en VIP sur des manches du championnat du monde GT1 …
Il a du en vendre 2 , il lui en reste 7 ou 8 ….comme le train de vie est à l’aune du personnage - Frederic ensuite , a mis des ronds dans l’Aston Martin GT1 ….
Un super pilote complet en rallye ….un des rares gentleman driver assidu , pendant de longues années , en France , mondial - coéquipier et financeur de prodrive et Colin MR ….
Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Une bien belle 328 garee a l'arrache a Antibes ce midi :cool:

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Deauville ce matin. sonorité pas vilaine pour v6
Image

Image

Image
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
pas malus si hybride? sinon j’ai vu passé une 512 TR quand on dejeunait a trouville, je pense que c’est la premiere fois

dinon j’aime bien
Image

Image

Image
Répondre
5433 messages • Page 294 sur 544