Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
D S
Messages : 8509
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 5:15 pm

Message
et ça aussi :P
je l'ai déjà posté, mais il faut au moins ça pour contrer la musique de dégénérés de Laurent @Arma :mad:;):D


[video=youtube][/video]

en plus là il y a des belles gonzesses :P
parce que sur ces clips y a aussi des ch'veux long mais ce sont pas des filles ou alors des tantouzes :o

;):cool:
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Si tu vas par là je vais avoir quelques cartouches en stock :D
Moins disco, plus jazz-funk j’aime beaucoup incognito :P

[video=youtube][/video]
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
Pour ceux qui aimaient le bonhomme...avant qu’il ne devienne Gainsbarre et ses blagues pourries....;-(((

30 ans qu’il est parti....

Romain;)
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Gainsbarre n’était clairement pas, pour moi, le meilleur de Gainsbourg mais il a fait des morceaux magnifiques maintes fois repris et samplé.
L’intro à la basse :P

[video=youtube][/video]
Messages : 3172
Enregistré le : ven. juil. 29, 2005 10:46 am

Message
:thumbup:

Romain;)
Messages : 1834
Enregistré le : dim. avr. 18, 2010 3:35 pm

Message
Sinclar a écrit :
Gainsbarre n’était clairement pas, pour moi, le meilleur de Gainsbourg mais il a fait des morceaux magnifiques maintes fois repris et samplé.
L’intro à la basse :P

[video=youtube][/video]
Très intéressant !

On lui a passé beaucoup de choses au Gainsbarre du fait de ses créations géniales antérieures, il en a un peu profité le saligaud, sans savoir si il avait choppé le melon ou bien que son état intellectuel se dégradait (alcool toussa).
Je l’avais vu lors de son passage au zénith, il était déjà limite mais épaulé par des musiciens et des choristes hors pairs, ça faisait le taf.

Je l’ai déjà posté, mais dans la lignée de Gainsbourg j’avais trouvé ça bluffant!

[video=youtube][/video]
Messages : 2518
Enregistré le : ven. févr. 22, 2013 3:10 pm

Message
j'ai vraiment découvert l'électro en écoutant les Daft avec leur premier album Homework.
une tuerie et un son complètement nouveau à l'époque dans le paysage électro; avec également la naissance de la French touch
Je ne m'en lasse pas.
Ils vont manquer à la scène électro ...

[video=youtube][/video]
Messages : 1081
Enregistré le : mar. sept. 23, 2014 9:45 pm

Message
Sinclar a écrit :
Gainsbarre n’était clairement pas, pour moi, le meilleur de Gainsbourg mais il a fait des morceaux magnifiques maintes fois repris et samplé.
L’intro à la basse :P

[video=youtube][/video]

+1 tout est fantastique dans l’album concept de Mélody Nelson.
Plus difficile d’abord mais toujours des textes ciselés ; l’homme à tête de choux.
A noter que la très respectable BBC avait classé un de ces 2 albums dans les 100 meilleurs 33T du siècle.
Respect Image


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Répondre
4338 messages • Page 292 sur 434