Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : patrick123
Nono il a besoin qu'on l'aime
:D:D:D
C'est un de mes gros défauts oui :D
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : nono

Suite à un conflit avec une partie du staff, j'ai décidé de ne plus mettre à jour mon post. Et comme de toute façon, tout le monde s'en fout, ça va me faire des vacances :D

Merci du soutien du KRT en tout cas ;)
Au-delà du bravo pour avoir gagné, je te remercie du spectacle offert et de la magnifique bagarre avec la 997 GT3 RS pour la première place.
Franchement excellent et bcp plus amusant que le Roscar qui est d'un chiant comme d'hab... !!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : nono
Suite à un conflit avec une partie du staff, j'ai décidé de ne plus mettre à jour mon post. Et comme de toute façon, tout le monde s'en fout, ça va me faire des vacances :D
Nous pensions que tu avais passé le cap depuis le temps ... il n'en ait rien visiblement.

Ton post à été déplacé dans le forum "circuit-compétition autres clubs" , ce qui semble être logique puisque comme nous l'avaient fait remarquer quelques membres par mp à l'époque, il s'agit de sorties club idf.

te "braquer" pour cela est ridicule, ton post vivrait toujours si tu en avais eu la volonté, les intéressés savaient très bien ou le trouver.

après, si c'est parce que ce n'était pas assez mis en avant, c'est un autre problème ...

si tu veux en discuter je suis toujours à ta disposition ;)


Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : nono
Suite à un conflit avec une partie du staff, j'ai décidé de ne plus mettre à jour mon post. Et comme de toute façon, tout le monde s'en fout, ça va me faire des vacances :D
Nous pensions que tu avais passé le cap depuis le temps ... il n'en ait rien visiblement.

Ton post à été déplacé dans le forum "circuit-compétition autres clubs" , ce qui semble être logique puisque comme nous l'avaient fait remarquer quelques membres par mp à l'époque, il s'agit de sorties club idf.

te "braquer" pour cela est ridicule, ton post vivrait toujours si tu en avais eu la volonté, les intéressés savaient très bien ou le trouver.

après, si c'est parce que ce n'était pas assez mis en avant, c'est un autre problème ...

si tu veux en discuter je suis toujours à ta disposition ;)

Tu devrais savoir pourtant que le ROSCAR tout comme le GT3 SERIES ne dépendent pas du club 911 IDF et qu'en plus je représente le 911.net en quelque sorte lors de ce championnat (le genre de championnat que le 911.net n'organise pas de toute façon). Je ne comprends toujours pas votre position et vous savez très bien que les sorties du 911.net sont plus sympas que celles du 911 IDF car il y a moins de monde, moins de différences dans les groupes, plus de monde qui se connait grâce au forum (manquant au 911 iDF) et qu'à l'IDF, il y a de toute façon trop de monde désormais pour rouler convenablement.

En aucun cas, je ne parle de l'IDF, je relate juste mon expérience de "course" et c'est tout... Je ne comprends donc pas pourquoi le post est relégué dans une sous-catégorie.

Mon point de vue reste donc le même, je demandais juste une dérogation et aussi les noms des personnes qui se sont plaintes et n'ont pas eu le courage d'en discuter avec moi, c'est simple ;)

[Édite le 25-5-2009 par nono]
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Oggy ... va mollo avec Nono :exclamation::mad:
Tu es encore trop violent, il va :(:(:( tout plein !
:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Oggy ... va mollo avec Nono :exclamation::mad:
Tu es encore trop violent, il va :(:(:( tout plein !
:D
La dernière que j'ai utilisé ce smiley c'est parce que tu ne m'as pas gardé de t-shirt du FRT :(:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono
Message original : Oggy
Message original : nono
Suite à un conflit avec une partie du staff, j'ai décidé de ne plus mettre à jour mon post. Et comme de toute façon, tout le monde s'en fout, ça va me faire des vacances :D
Nous pensions que tu avais passé le cap depuis le temps ... il n'en ait rien visiblement.

Ton post à été déplacé dans le forum "circuit-compétition autres clubs" , ce qui semble être logique puisque comme nous l'avaient fait remarquer quelques membres par mp à l'époque, il s'agit de sorties club idf.

te "braquer" pour cela est ridicule, ton post vivrait toujours si tu en avais eu la volonté, les intéressés savaient très bien ou le trouver.

après, si c'est parce que ce n'était pas assez mis en avant, c'est un autre problème ...

si tu veux en discuter je suis toujours à ta disposition ;)

Tu devrais savoir pourtant que le ROSCAR tout comme le GT3 SERIES ne dépendent pas du club 911 IDF et qu'en plus je représente le 911.net en quelque sorte lors de ce championnat (le genre de championnat que le 911.net n'organise pas de toute façon). Je ne comprends toujours pas votre position et vous savez très bien que les sorties du 911.net sont plus sympas que celles du 911 IDF car il y a moins de monde, moins de différences dans les groupes, plus de monde qui se connait grâce au forum (manquant au 911 iDF) et qu'à l'IDF, il y a de toute façon trop de monde désormais pour rouler convenablement.

En aucun cas, je ne parle de l'IDF, je relate juste mon expérience de "course" et c'est tout... Je ne comprends donc pas pourquoi le post est relégué dans une sous-catégorie.

Mon point de vue reste donc le même, je demandais juste une dérogation et aussi les noms des personnes qui se sont plaintes et n'ont pas eu le courage d'en discuter avec moi, c'est simple ;)

[Édite le 25-5-2009 par nono]
Honnêtement, Nono, il est logique que ton post ait été déplacé dans le forum "autres" de compétition ...

Et puis, tu ne représentes pas plus le 911.net que Patrick quand il fait le asave, que A110 quand il fait la régul, ou moi quand je vais à la pêche ! :D

La seule représentation possible du 911.net serait un participants avec les couleurs et le financement du club.
Là, tu es un individu et c'est tout ;)
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : nono
Message original : PIERRERS
Oggy ... va mollo avec Nono :exclamation::mad:
Tu es encore trop violent, il va :(:(:( tout plein !
:D
La dernière que j'ai utilisé ce smilei c'est parce que tu ne m'as pas gardé de t-shirt du FRT :(:D
... faut juste être là et c'est connu, les absents ont toujours tort ! ;)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Nono est beau, sympa et tout le monde l'aime beaucoup
En plus c'est un excellent pilote
Voilà il va passer un bon après midi
:D:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : nono
Mon point de vue reste donc le même, je demandais juste une dérogation et aussi les noms des personnes qui se sont plaintes et n'ont pas eu le courage d'en discuter avec moi, c'est simple ;)

[Édite le 25-5-2009 par nono]
Notre point de vue n'a pas changé non plus: c'est bien une sortie de l'idf, il a été créé exprès un forum dédié aux autres clubs, je ne vois donc pas ou est le soucis.

Imagine que l'on accorde une dérogation à Nono: que vont penser les autres membres ?

La règle est la même pour tout le monde, c'est aussi simple que ça .

Franchement tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ?



Répondre
6667 messages • Page 292 sur 667